Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 739 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
542
Je ne sais pas si je veux vraiment m'affranchir de l'ordinateur, je veux juste profiter au max de ce que je peux avoir pour ce budget !
543
Quand je pense que mon PC portable est décédé et que ma config. était presque aboutie...
Bon on ressort les clés USB et la valise de cd? lol 6 mois de réactualisation de mes morceaux... gloups

Franchement, je suis déprimé. Le DJing-AO je regrette un peu ahahah

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 18:03:06 ]

544
2 CDJ800+DDM400+ flight case pr 800€ ça passe ?
Ou il vaut mieux un contrôleur neuf ?
545

Moi je te conseillerai le S4.

546
547
548
Tu as bien Traktor Scratch, avec une carte Native Instrument AudioxDJ et les vinyles timecodés? Tu pourrais alors prendre une table de mixage et une platine pour avoir la base d'un système timecode.

Sinon, pourquoi pas un triplet NI Kontrol X1 + Allen&Heath Xone 22 + NI Audio2DJ. (ou autre table de mixage du même acabit)
549
Oulalala autant pour moi ! j'ai le logicel traktor pro !
Pardon :oops:
550
Citation :
2 CDJ800+DDM400+ flight case pr 800€


S't'une annonce? S't'une arnaque. J'parie 100.000 balle que le mec te répnd "je suis en Côte d'Ivoire, vous pouvez faire le payement via Western Union" :bravo: