Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 896 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031
Personne pour moi?? :(
1032
Je pense que le typhoon est celui qui est de meilleur qualité et avec traktor c'est que du bon ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 21:51:25 ]

1033
et le u mix control pro?
ce qui m'interresse, ce sont le 8 hot cues et le logiciel fourni complet
mais si le typhoon est vraiment mieux, c'est celui que je prendrais!
Merci de ton conseil:)
1034

@zuzu le umix pro est un bon choix ;c'est assez complet  comme contrôleur  ; télécharge les demos de traktor et cross pour choisir et tester le logiciel que tu preferes car les deux sont bons ...les 8 hot cues c'est bien si tu les utilises !

1035
merci a tous pour vos reponses!
Je pense que je vais telecharger les deux demos des softs et ensuite, en fonction de celui que je prefere, je choisirais un controlleur.( tout comme a dit Chris 67800)
1036
En plus il me semble que tu peut rajouter deux platines externes sur la u mix, c'est peut être le meilleur choix si tu veut un truc évolutif

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

1037
La U-mix pro me semble le meilleur choix egalement. Par contre c'est 6 hotcues et non 8 (mais bon 6 y a deja de quoi largement faire).
1038
je pense que je vais prendre un u mix control pro.
Encore merci a rous pour vos conseils! :)
1039
fuck
1040
fuck :)
(je parle a personne en particulier)