Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 567 698 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

chris m.berger

oui oui il fait tout ....mas rien correctement ,il donne la tonalité c'est le seul point positif mais pas les meme que mik ! et y a keyfinder qui est gratuit pour la tonalité !
[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 21:48:13 ]

johanmeuret

johanmeuret

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
3 pages de trolling...

johanmeuret

Projacks

johanmeuret

Anonyme

Tu repetes 3 fois :
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tout en egorgeant une poule albinos vierge sur un bloc d'obsidienne avec un couteau a huitre un soir de pleine lune en faisant face a l'ouest et ca devrait rentrer l'un dans l'autre tout seul..
Ou bien peut-etre que tu as besoin d'un adapteur... A ton avis ?
[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 22:10:57 ]

Projacks

johanmeuret

johanmeuret

Anonyme

Hors sujet :
+de-t

Projacks

johanmeuret

Projacks

n3m3s1s

bonjour alors voila mon problème je voudrai savoir comment brancher ce genre d'enceinte de pc https://s1.static69.com/info/images/produits/big/BXR-1321.jpg a cette carte audio http://emmett.cl/images/productos/mini/3Qelectronik_DJ_IO.jpg ou du même genre ? merci d'avance
en fait vu ton matos, tu peux aussi utiliser la sortie casque de ton interface Numark, il te faut juste un adaptateur minijack>>>>>jack(6.35)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

dj tema

oui oui il fait tout ....mas rien correctement ,il donne la tonalité c'est le seul point positif mais pas les meme que mik ! et y a keyfinder qui est gratuit pour la tonalité !
C'etait de l'humour, ( enfin pour ma part

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

johanmeuret

DELPHI_DELPHI2

Neo5

Mick Paraida

Pour celui ci, j'ai besoin d'un certain nombre de "j'aime" pour être pris dans le second tour.
Si vous aimez, merci de bien vouloir cliquez sur "j'aime" via ce lien.
https://www.facebook.com/MycoreRecords/posts/356561921079643?notif_t=share_comment
L'original:

DELPHI_DELPHI2

Citation de DELPHI_DELPHI2 :Vdj c'est de la bebom aighhhhhhh !!!!
![]()
Nan plus serieusement Traktor hein VDJ c'est de la M***e
Je suis sérieux, en quoi il est mauvais, étaye tes propos !!! des points de comparaisons ?
- < Liste des sujets
- Charte