Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 570 550 vues
- 953 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Manimanou
Anonyme
Ah bah va falloir t'y faire que tout soit en anglais, c'est une tendance assez persistante dans le DJing ! ![]()
chris m.berger
a l'instalation de traktor il y a une notice tres bien faite en francais ,en la lisant tu peux participer et répondre a 80% des sujets jusqu'au 2 futur version de traktor ![]()
Anonyme
Citation de : chris m.berger
a l'instalation de traktor il y a une notice tres bien faite en francais ,en la lisant tu peux participer et répondre a 80% des sujets jusqu'au 2 futur version de traktor
Merci Chris de devoiler mon secret ! ![]()
chris m.berger
j'ai plus lu la notice de traktor depuis le passage de la 3.4 a la pro 1 .....
jean_91
j'ai plus lu la notice de traktor depuis le passage de la 3.4 a la pro 1 .....
Pareil! En revanche je sens que je vais quand même me la farcir pour le nouvel update, les banques de samples, pour arriver à correctement les assigner sur mon MPD 24 avec un défilement, je pense qu'il y en a pour un bon paquet de neurones à griller...
Manimanou
Pixel T
Manimanou
Nightwolf38
Alles verstanden?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Pixel T
Milkwater
Amateur dans ce milieu je possède une console RMX de chez Hercules sur VirtualDJ ( a changer). Je voulais passer sur platines CD. Cependant je ne sais pas que choisir comme Platines.
Je souhaite acheter à coter une Table Behringer DJX 750. Mon budget ne doit pas dépasser les 300 euros pour les platines (voir un peu plus). Sachant que les Axis 9 ne se vendent plus qu'en occasion.
Je voulais donc savoir que choisir entre des Axis 9, des Ndx 200 ou autre ?
Je vous remercie d'avance !
Ho'Dog
pourquoi vouloir passer sur cd?
c'est obligatoire?
parce qu'avec ton budget, faut pas esperer des miracles en table+platines par contre si tu restes sur controleur, t'as moyen de toucher quelquechose de serieux( S2, Twich...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Milkwater
Juste une petite question : Quelle est la différence entre le S2 et le S4 ?
Ornythorinque
Milkwater
Manimanou
Milkwater
Milkwater
ophope
après y a des effects qui remplace le fitre de façon plus éfficace sans avoir besoin d appuyer sur shift
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
jean_91
pour les filtres sur le s2 c est le raccourci de la configuration d origine ... shift + gain = filtre
après y a des effects qui remplace le fitre de façon plus éfficace sans avoir besoin d appuyer sur shift
L'fx "filter", tout simplement
L'autre avantage du S2 c'est que d'autres Mappings, comme celui de Ean Golden (fondateur de DJTechTools.com) offre un ensemble de combinaisons assez fou. Par exemple, le jog sur la tranche permet toujours le rattrapage, mais le scratch est réassigné au contrôle des fx gate, lo-fi et beatmasher pour des remix à la volée vraiment intéressants.
ophope
mais j aimerais trop y arriver car c est clair que c est vraiment intéressant comme manière d utiliser ces effects !!
jean_91
ophope
ophope
si quelqu un peut mettre le téléchargement a disposition sa serais bien cool de sa part
- < Liste des sujets
- Charte