Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 852 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
781

la 10 c'est la seul que je connais et il y'as du in/out midi  dessus , les autres je sais pas

782
en gros le mieu c de prendre du native instrument ? on m'a dit que le m-audio c'est pas mal aussi ...
783

NI pour les logiciel traktor et pour la MA0

RANE pour serato et SL4 pour la MAO

M-audio connectiv pour Torq et rien d'autre, mais tu as la gamme m-audio carte MAO avec les fast track sous pleins de déclinaisons par exemple, mais tu ne pourra pas utilser traktor ou serato ou torq avec tes platines et cette carte...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 19:13:48 ]

784

Citation de : d.julius

la 10 c'est la seul que je connais et il y'as du in/out midi  dessus , les autres je sais pas

Eh ben pourtant il y en a un paquet...

eek

785

Bon et pour mes platines moi !  icon_tresfache.gif

 

Je veux de l'usb, et  pour le prix on verra selon ce que vous me proposez si je me sens ou pas. La table m'a été proposé par un forumeur, CLoudbreak me semble t'il, une vestax PMC 280, votre avis sur cette table.

786
Salut L'inconnu_Catalan,
Concernant la PMC, c'est une bonne table, il n'y a pas photo. Le son est très bien, elle est complète. Je ne lui reproche qu'une seule chose : elle a un design totalement dépassée (elle me rappelle les vieilles BST des années 90).
Et si c'est Cloudbreak qui te la vend, tu peux y aller les yeux fermés (et puis si t'as un souci, on sait où le trouver :ptdr: )
787

Citation de : denaro

Salut L'inconnu_Catalan,
Concernant la PMC, c'est une bonne table, il n'y a pas photo. Le son est très bien, elle est complète. Je ne lui reproche qu'une seule chose : elle a un design totalement dépassée (elle me rappelle les vieilles BST des années 90).
Et si c'est Cloudbreak qui te la vend, tu peux y aller les yeux fermés (et puis si t'as un souci, on sait où le trouver :ptdr: )

Non il ne me la vend pas, il m'a proposé cette table. Bin le design est simple, tant mieux, je prefere sobre et qui marche bien qu'un truc qui va taper a l'oeil et qui vaut rien.

Sinon pour mes platines ? (troisieme fois ..)

788

1700 - 500 = 1200 euros pour les platines cd :

 

En occaze :

2 platines pioneer 800 MK2

2 platines denon DNS 3700

2 1000 mk3 pioneer pas trop flingué (mais c'est juste avec 1200)

En neufs :

2 denon dns 1200

2 cdj 350 (mais c'est pour te donner un exemple, perso ça vaut pas le coup)

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 23:34:39 ]

789

Citation de : neiviv

1700 - 500 = 1200 euros pour les platines cd :

 

En occaze :

2 platines pioneer 800 MK2

2 platines denon DNS 3700

2 1000 mk3 pioneer pas trop flingué (mais c'est juste avec 1200)

En neufs :

2 denon dns 1200

2 cdj 350 (mais c'est pout te donner un exemple, perso ça vaut pas le coup)

Me semble que les MK2 ne font pas usb non ?

Les 3700 on l'air apprecié sur ce forum, reste a en trouvé d'ocaz.

Idem pour les 1000 MK3 faut en trouver, et si il faut rajouter se serait combien ?

J'ai eu un retour negatif de la djm 350 alors j'imagine que comme c'est la même gamme sa ne vaut pas le coup..

 

Le truc c'est que j'ai une attirance pour pioneer  icon_mrgreen.gif

790
Bonjour,

je souhaiterais acquérir deux platines vinyles d'ici fin septembre, pour un budget de 400€ max, que me conseilleriez vous ? Sachant que je n'y connais pas grand chose, par exemple comment enregistrer le mix sur son pc ? Petite précision, je suis sous linux, et ma carte son (jsais pas si y'en aura vraiment besoin) et en usb, c'est une fast track pro. Merci !