Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 509 réponses
  • 973 participants
  • 1 532 365 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
911
quand les controleurs bas de gamme se font vieux, il arrive aussi qu'ils envoient des signaux parasites interprétés comme des messages midi par le logiciel.
912

le mien date de 2006 , et il fonctionne nickel , tu a mis a jour le driver  ?

913
oui tout est a jour ...je l'ai nettoyé mais rien a faire c'est un des premier controleur grand plublic
914

on va dire le premier vraiment abordable .. 100 euros a la sortie c’était modique ...

915
Bonjour amis Djays :D: Je voudrais me lancer dans le Djing avec un budget de 300 euros
Que me conseillez-vous : On m'a parlé des controlleurs U-Mix Pro et Rmx lequel est le mieux ? Et sinon que me conseillez-vous d'autre :?: Merci d'avance :-p
916
U-mix Pro : plus recent et vient avec un logiciel complet.
917    fusion

Bonjour a tous,

Je commence a mixer dans des soirées, étudiantes anniversaires etc pour me faire un peu d'argent. Cependant j'aimerai déclarer ma situation pour ne pas avoir de problèmes plus tard.

Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que je dois faire alors si quelqu'un peu m'aider ... J'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai pensé a creer une micro entreprise mais je sais pas combien ca coute, mon but est de gagner un peu d'argent de poche sans me ruiner mais tout en étant déclarer ...

Merci beaucoup pour ceux qui m'indiqueront quelle est la meilleur démarche a faire.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Faire des soirées en toute légalité." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/07/11 ]

918
je pense que le statut d'autoentrepreneur est le plus simple pour débuter...
919
Le statut d'auto entrepreneur est assez bien fait, à l'exeption de la responsabilité illimitée dudit entrepreneur, idem pour la création d'une Entreprise Individuelle.

Si tu en as le courage, fonde une EURL, une Entreprise Unipersonnelle a Responsabilité Limitée.

Sinon, fais toi payer en chèques enmploi-service.
920
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous en France mais en Belgique il me semble (sans en être sur, s'il y a des belges qui passent ici et qui en savent plus...), il me semble donc que tant que l'on organise pas on ne doit rien payer. Maintenant ça me parait un peu bizarre avec toutes nos taxes que les dj's ne soient pas plus taxés :bravo:
A voir donc ;)