Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 532 365 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
jean_91
Thé-aux-Rems
le mien date de 2006 , et il fonctionne nickel , tu a mis a jour le driver ?
chris m.berger
Thé-aux-Rems
on va dire le premier vraiment abordable .. 100 euros a la sortie c’était modique ...
toingchupa
Que me conseillez-vous : On m'a parlé des controlleurs U-Mix Pro et Rmx lequel est le mieux ? Et sinon que me conseillez-vous d'autre Merci d'avance
Anonyme
ludovic-D
Bonjour a tous,
Je commence a mixer dans des soirées, étudiantes anniversaires etc pour me faire un peu d'argent. Cependant j'aimerai déclarer ma situation pour ne pas avoir de problèmes plus tard.
Le probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que je dois faire alors si quelqu'un peu m'aider ... J'ai 20 ans et je suis étudiant. J'ai pensé a creer une micro entreprise mais je sais pas combien ca coute, mon but est de gagner un peu d'argent de poche sans me ruiner mais tout en étant déclarer ...
Merci beaucoup pour ceux qui m'indiqueront quelle est la meilleur démarche a faire.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Faire des soirées en toute légalité." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/07/11 ]
chris m.berger
jean_91
Si tu en as le courage, fonde une EURL, une Entreprise Unipersonnelle a Responsabilité Limitée.
Sinon, fais toi payer en chèques enmploi-service.
TheRastaDuck
A voir donc
- < Liste des sujets
- Charte