Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 165 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
941
Merci posteur affamé, pour l'ortogrphe je suis désolé je suis dyslexique je fai des effort mai j'ai du mal, c'est pas gentil de se moquer toi aussi tu fais des fotes d'ortohgraphe.

Je vai vendre mon hercule mp3e2 pour 150 ero cet aprem, donc j'auré + ou - 700 euro.

Tu me conseille quoi en occaz je n y conné rien, j'ai aussi un mac, ça peut servir, peut tu m aidé, s'yl te plé...?

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

942
Citation :
toi aussi tu fais des fotes d'ortohgraphe


mais je reste lisible....

tu vas un truc qui vaut 100 à 150 ? tu peux me filer le numéro du gars s'il te plaît j'ai un lecteur k7 a vendre 307 euros.

Pour en revenir à tons matos je te conseille deux dns 1200 d'occaz' avec un dnx 120 ou xone 22 ou encore nuo 2 d'occaz' à toi de voir ....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

943
il est totu neuf, donc je le vend au même prix que je les achété, cé pas un arnaque, je suis réglo.

C'est cher denon, mais David gguetta il a pas de denon, moi je ve comme lui, même d'occaz, des pioneer, parce qque on dirait qu il fait tout sans trop toucher au platine, moi je ve faire pareil, je sia tu va dire c'est bête mai c'est un choi personel.

J'ai lu les message de ce forum et il prle des controleurs, c'est comme mon hercules ?

Ce serait pas meirux pour mon budget ? je pen,se que je vais prendre ça, tu peux e conseillé quelqu chose de corretce s'yl te plé.... ?

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

944
up de l aide s'yl te plé posteur affamé ???

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

945
j ai vu le denon 6000 c est bien comme controleur, ou american audio vsm 4, vou conseillez quoi posteur affamé ?

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

946
(j'èspère pour toi que c'est pas un fake parce que sinon je suis vraiment entrain de perdre mon temps....)

Donc déja sache que si guetta mix sans trop toucher au platines c'est car il ne mix pas il fait du chaud. Que tu prennes pioneer, dénon, numark, et même koolsound il faut toucher au platines de la même façon les pioneers sont justes plus stables.

niveau controleur je te conseille le denon que tu as cité, c'est de la bonne ;).

et pour finir je ne m’appelle pas posteur affamé mais dj mariole ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

947
D'accord dj mariole, je vé allé a star music voir si il ont, merci beaucoup, et y a quoi comme logiciel avec ?

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

948
traktor 2 en version le (version extrêmement bridé de traktor donc compte à peu près 100 euros de plus pour l'upgrade vers traktor pro 2)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

949
je l ai vu sur le site merci, mé je touve tro compliqué c est pas mieux virtual dj, parce qu jé lu le dossier sur ce site mé je veu pas 4 platine je veu 2 platine de mon controleur, je suis perdu, peu tu me donne + info sur les 2

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

950
Non virtual est moins bon que traktor et tu peut choisir d'avoir seulement 2 platines ça se configure en 5 secondes au début.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole