Ouep, un bouton kill ça soule très vite.. Mieux vaut un bon filtre passe-haut
Et que les potards d'equaliseurs coupent entièrement la fréquence, ce n'est pas nécessaire non plus, ma table par exemple atténue à -30dB et ça ne pose pas de problème.
Be merci beaucoup pour ces infos, donc maintenant ca fait une chose en moins à comparer pour les différents contrôleurs :D Je trouve pas mal de difficulté pour choisir le bon matériel.
je suis sur la typhoon, je t'ai envoyé un post sur l'autre sujet la concernant, notamment pour savoir si le logiciel qui va avec envoie ou s'il faudra s'orienter vers autre chose, également j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire du talk-over avec ?
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil pour l'achat de deux platines (Marque Pioneer avec usb si possible) et d'une table (Pioneer également). L'utilisation sera home mais aussi soirée étudiante. Mon budget est de 1800 euros et je souhaite les prendre d'occasion.
Je penche, pour l'instant pour une djm 400 et des cdj 850. J'arrive à rester dans mon budget en prenant d'occase.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
qu'avec une 4 voies tu auras plus de possibilités!
Les cdj-850 je te soutiens à fond, mais pour le prix tu peux avoir une vestax PMC 280 qui selon certains dires aurait un son bien plus chaud, et des effets redoutables! (sérieusement on le connait tous le flanger piopio...) Tu comptes utiliser un ordinateur? parce qu'avec les cdj 850 tu as un très bon contrôle de traktor, dont les samplers te seront très utiles en soirées étudaintes, histoire de dépasser le mix de base.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Anonyme
22821
989Posté le 03/08/2011 à 11:33:53
Oui je pencherais plus pour un bon controleur haut-de-gamme genre S4 ou N6, c'est bien plus confortable si tu dois aller faire des soirees etudiantes. La DJM400 en table bof-bof.