Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 556 574 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Mabrev

Et que les potards d'equaliseurs coupent entièrement la fréquence, ce n'est pas nécessaire non plus, ma table par exemple atténue à -30dB et ça ne pose pas de problème.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 23:21:37 ]

Thé-aux-Rems

ou en principe c'est +12 jusqua - infini

80's

Thé-aux-Rems

le typhoon tu a tout se dont tu a besoin , les jog sensitif , les equaliseur , le crossfader et j'en passe

80's

je suis sur la typhoon, je t'ai envoyé un post sur l'autre sujet la concernant, notamment pour savoir si le logiciel qui va avec envoie ou s'il faudra s'orienter vers autre chose, également j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire du talk-over avec ?
Merci

Nivek03

J'aurais besoin d'un conseil pour l'achat de deux platines (Marque Pioneer avec usb si possible) et d'une table (Pioneer également). L'utilisation sera home mais aussi soirée étudiante. Mon budget est de 1800 euros et je souhaite les prendre d'occasion.
Je penche, pour l'instant pour une djm 400 et des cdj 850. J'arrive à rester dans mon budget en prenant d'occase.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

jean_91

Les cdj-850 je te soutiens à fond, mais pour le prix tu peux avoir une vestax PMC 280 qui selon certains dires aurait un son bien plus chaud, et des effets redoutables! (sérieusement on le connait tous le flanger piopio...) Tu comptes utiliser un ordinateur? parce qu'avec les cdj 850 tu as un très bon contrôle de traktor, dont les samplers te seront très utiles en soirées étudaintes, histoire de dépasser le mix de base.

houselover83

Anonyme

jean_91

- < Liste des sujets
- Charte