Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
963Posté le 30/07/2011 à 15:22:54
Tu voudrais pas plutot devenir Johny Halliday ??? Ca serait cool si tu allait troller chez les guitariste, tu as juste à changer la signature de ton fake et resortir le même layus ..
Allez la plaisanterie à assez durer, c'était à peu près drôle les 10 premières minutes, mais la tu tombe dans le pathétique ....
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
967Posté le 30/07/2011 à 16:36:36
Citation :
Nicolasd1992
membre non connecté
36 posts au compteur
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 30/07/2011 à 12:10:18
Lien direct vers ce postSignaler un abus Le meilleur rapport qualité prix enceintes médias (pas monitoring), ce sont les m-audio studiophile AV 40
autre question, une idée pour pouvoir balancer des samples pendant un mix??
J'ai traktor le et je ne sais pas si en upgradant le logiciel, j'ai la possibilité de faire ça en accordant les touches du pc a des samples ou si il me faut autre chose (clavier midi c'est possible?)
merci d'avance
avec traktor 2 et en jettant un coup d'oeil au mapping du clavier, tu peux tout a fait lancer des samples !
l'imposture devenait un peu trop grosse... mais je me suis bien marré! j'allais lui recommander les doubles lecteurs sd 19 pouces avec fonction scratch, sisi C du super matos!