Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 258 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
961

si tu veu pas m aidé pardon j ai pa mé lunette ca fai mal au yeu l écran

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

962

j ai acheté un mac de 2006 700 ero avec tiger 10.4, j ai fai un super affaire l e vendeu m a di mai je voi pa si c bon tractor va marché dessus

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

963

Tu voudrais pas plutot devenir Johny Halliday ??? Ca serait cool si tu allait troller chez les guitariste, tu as juste à changer la signature de ton fake et resortir le même layus ..

 

Allez la plaisanterie à assez durer, c'était à peu près drôle les 10 premières minutes, mais la tu tombe dans le pathétique ....

964

cé nul ici persone aide

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

965

Up un peu d aide svp

Vive la vrai électro house, écoutez David Guetta, Laurent wolf, Bob sinclar, black eyed peas...

966
Citation :
mariole je ne sait même pas pourquoi tu rép, c'est vivien qui fait le con ..


Dans le doute et vu que je n'ai pas grand chose à faire cet aprem...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

967
Citation :
Nicolasd1992
membre non connecté
36 posts au compteur
36 posts au compteur
Nouvel AFfilié

9 Posté le 30/07/2011 à 12:10:18
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le meilleur rapport qualité prix enceintes médias (pas monitoring), ce sont les m-audio studiophile AV 40


C'est aléatoire ta dyslexie? ^^

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 17:33:08 ]

968
969
autre question, une idée pour pouvoir balancer des samples pendant un mix??
J'ai traktor le et je ne sais pas si en upgradant le logiciel, j'ai la possibilité de faire ça en accordant les touches du pc a des samples ou si il me faut autre chose (clavier midi c'est possible?)
merci d'avance
970
avec traktor 2 et en jettant un coup d'oeil au mapping du clavier, tu peux tout a fait lancer des samples !

l'imposture devenait un peu trop grosse... mais je me suis bien marré! j'allais lui recommander les doubles lecteurs sd 19 pouces avec fonction scratch, sisi C du super matos!