Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 49 218 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais mais du coup avec l'accent suiiiiisse la video de la 900NXS elle fait 2h30 maintenant...:oops2:
402
Yeah ! C'est bon quand Noël est avant noël ! Maintenant faut faire marcher mon cerveau !

Edit : Hugo, c'est kiki qui parlait de dispo ? Krr krrr krrr

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 21:20:28 ]

403
Citation de Neo5 :
Prend le Axiom 49 !

Je pensais plutôt prendre un launchkey 49 car les pars du Axiom me servirais à rien comme j'ai déjà une Maschine Mk2 ;)
404
Les pads de n'importe quel clavier servent à rien :-D , et ceux de launchkey te seront utile uniquement si tu utilise Ableton. Pour un clavier le mieux serait de pouvoir essayer en magasin et voir lequel a le meilleur touché :bravo:
405
Sinon le Impulse est bien sympas
406
cher pere noel,j'ai été tres tres tres sage cet année!!je voudrai: un novation ultranova,un dsi tempest, des Behringer B2031A Truth, une Universal Audio UAD-2 Quad,une RME Fireface UC,un Dave Smith Instruments Mopho Keyboard,un MFB Kraftzwerg MkII,un Elektron Analog Four,une Jomox XBASE 999! voila juste ça pour cette année.........j'espere que tu auras dla place dans ta hote!!!:mdr:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

407
+1 tempest ^^
408
Je sais pas quoi prendre pour noel:

x1 mkII + z1
mashine mkII
triplette korg volca
un synthé cool

damn it ! icon_facepalm.gif
409
Synthé ou Maschine Studio :bravo:
410
Pour noêl je m'offre un pc portable du moins 1mois après :-D 1500€ la bête faut les trouver ^^

Mixcloud

411

Bon pour moi ce serais un petit Xone K2 avec une petite BAR a cotes Un volca peut être ! Ou une petite guitare électrique en tout cas l'un ou l'autre .. 

Mais tout sur un nouveau casque parce que le 205 part en morceau ! 

La guitare c'est quand même sacrément addictif.. J'aurais jamais imaginer que j'aimerais tellement gratté aléatoirement dessus ..

412
L'an dernier je lui ai commandé ce qui est dans ma signature, il a refusé car trop gros et trop lourd :8O:
Cette année je vais être sage, juste une bonne révision de ma DJ10 qui est très malade.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

413
perso, un de mes collègues vient de s'offrir la DDJ-SB; je veut bien avoir la même au pied du sapin. (voir la SR; si le père joël est généreux). mais, je sais déjà ce qui m'attend, et c'est pas mal non plus.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

414

eh Cloud mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

415
416
@Ho'Dog : Je te conseille de changer les serrures chez toi ! :oops2:
Mais sinon j'attends de voir si y a pas un drummachine analo qui pointe pas le bout de son nez. Ou que Roland se reveille (y a des rumeurs toussa)...:-D
417
Citation :
un drummachine analo qui pointe pas le bout de son nez.

Une nouvelle MPC analo :bave:
418
MPC et analo c'est legerement oppose comme concept... A moins d'imaginer une MPC fonctionnant sur bandes magnetiques...:-D
419
Moi j’espère qu'a la quête de noël la famille sera suffisamment généreuse pour que je puisse me degotter une MC 505, sinon je serai obliger de me rabattre sur un monotribe ou un volca ... (triste vie hein ...:-D ):bravo:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

420
Tiens je zyeutais egalement du cote des MC-303/505 et autres RM1X...:-D
421
Y'a des ESx-1 a 300€ chez Sonovente je crois mon père m'a dit.
422
Ah yes cloud, je connaissais pas la RM1X, et il se trouve qu'elle rentre un peut mieux dans mon budget merci :bravo:
En même temps une 505 pour commencer tranquillement a bidouiller dans son coin ça serait tellement bien :bave:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

423

LA RM1X c'est une bombe ! Niveau du sequencer ta de belle possibilités 

424
Ah bah tu m'as appris un truc Cloud, faut vraiment que je regarde de plus près les différence entre analo et numérique niveau hardware :-D
425

Tu va vite la comprendre crois moi  mrgreen