Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 649 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
91

ouai mais j’hésite a mort ! on en parlais hier il me semble , la difference entre les deux c'est déjà le nombre de contrôle , et ensuite le fait que tu peut mixer standalone avec , se qui est impossible avec le x1 mais il est plus chère et il faut attendre janvier 2012  facepalm

92

oui on en parlait hier...y a un choix, attends peut etre, qu'il arrive des tests etc.. et pour l'instant tu te concentre sur un autre produit !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

93
Citation :
Moi j'ai le HDJ 500 (en rouge) il est énorme très beau, très propre, mais pas très discret ^^' bref, ça on s'en fous, le son est bon, il envoie quoi ! Après, le SRH je connais pas, il m'a toujours fasciné ce casque pour son design mais après la qualité je sais pas...il est un peu plus cher aussi

Merci beaucoup je me dirige donc vers un HDJ 500 :)
94

Après je sais pas hein je connais pas le Shure, donc à toi de voir ;-)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

95

moi le shure ,il m’énerve avec les mousses qui se barrent tout le temps ,le meilleur conseil pour un casque est de le tester ou une valeur sure comme le hd25

96
le hdj 500 n'est pas une valeur sure?
97

Citation de : djaugustin

le hdj 500 n'est pas une valeur sure?

non pas pour moi !je l'ai pas écouté

98

le hdj 500 c'est spéciale parce que de mon cotes je n'en entend pas que du bien , ensuite mon conseil reste le SONY MDR-v500 50-60 euros et la sa bronche pas !

99
Oui je sais que tu me l'avais conseillez mais comme je peut mettre plus et bien j'aimerais un cable detachable...
x
Hors sujet :
Je n'ai pas vu que du bien du MDR v500
100

pourquoi sa ?

hd25 ou AKG K 181 DJ

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:20:33 ]