Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 214 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
didou650
dejaymau
Projacks

Et sinon avec l'argent que je devrai recolter je pourrait m'acheter un ampli HPA B300
et une paire de wharfedale kinetic 8.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Oudinlemagicien35
[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 23:38:44 ]
Ornythorinque
Anonyme
chuck2kill
TheMisterDeeG
Moi c'est American DJ Light Bridge One + 2 Scans Dynamo 250 avec télécommande CA8 + câble DMX 6mètres .
Furrax
Ho'Dog
@karnaje:
non mais pourquoi tu veux separer absolument tes 2 trucs
rien ne t'empeche de tout mettre dans le meme coin, quand tu fais du live, tu te sers juste de tes electribes et quand tu veux bosser ton synth, tu te sers d'une electribe comme BAR et puis c'est marre...
puis du coup quand tu te sens de "maitriser" le microkorg, tout est pret...
et au moins t'as pas reclaquer des thunes pour un truc qui te serviras a rien a la finale...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 02:27:17 ]
Anonyme
pour les bx8, c est ce que je viens de recevoir et franchement, super rapport qualité prix, je pense que tu peux y aller tranquille.
Ouep et je vais les utiliser en monitoring mais également pour des soirées car on vas pas louer des enceintes pour sonoriser un salon et une cuisine
chuck2kill
Citation :pour les bx8, c est ce que je viens de recevoir et franchement, super rapport qualité prix, je pense que tu peux y aller tranquille.
Ouep et je vais les utiliser en monitoring mais également pour des soirées car on vas pas louer des enceintes pour sonoriser un salon et une cuisine
si c est pour sonoriser ta cuisine et ton salon, ca le fera bien tranquille, elles envoient du lourd.
par contre fait bien gaffe, c est fragile des monitorings
Anonyme
si c est pour sonoriser ta cuisine et ton salon, ca le fera bien tranquille, elles envoient du lourd.
par contre fait bien gaffe, c est fragile des monitorings
Celle d'un appart d'étudiant, donc autrement dit une cuisine avec salon intégré
Oui c'est pour ca que je vais éviter de les mal menées, déjà eviter tout les chocs sur le diaphragme
Anonyme
Et puis j'ai pas trop de place a coter de mes electribes .
Ho'Dog
oki mais va pas claquer des thunes dans une autre BAR( comme la xr20, pour toi aucun interet)...
fait tourner une rythmique sur une electribe a coté si besoin...
Anonyme
Je me renseigne pour pas acheter pour rien, parceque la j'ai pas droit a l'erreur je suis pas rochilde !!!
Ornythorinque
Anonyme
Ornythorinque
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 20:04:00 ]
Anonyme
oui enfin, creer un patern à la souris ou sur machine, c'est un peu pareil, d'autant plus que les boites à rythme virtuelles reprennent generalement la meme esthetique que les vrai BAR. Je pense que ca vaut le coup de perdre 10 min à se pencher la dessus si c'est pour économiser X euros
j'avais un soft ou tu utilisais le pav. Numérique comme commande midi pour la boite à rythme, sinon si il a un Ipad/Ipod y'a plein d'appli pour 10€ grand max si il veux du solide ...
Ornythorinque
Ho'Dog
Citation :
Mais pourquoi aucun interet ?
et est ce que pour creer des pattern sur la xr20 il faut obligatoirement taper sur les pads?
non mais tu vas pas me dire qu'avec tout ton bordel, tu peux pas sortir une rythmique pour t'entrainer au synthé ![]()
Citation :
Je me renseigne pour pas acheter pour rien, parceque la j'ai pas droit a l'erreur je suis pas rochilde !!!
bah voila, pourquoi alors vouloir racheter une BAR!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte