Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 437 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
Anonyme
Je peux rien vous dire par contre sur le SX parce que ce week end j'ai préféré éponger du vomi et changer des couches : c'est quand meme plus hype que de mixer, le djing c'est vraiment plus ca...
En même temps on devait se voir avec certains, si ils m'aident ça ira peut etre plus vite !
Moi a Noël j'aimerai plus d'amour, de convivialité, de bonheur pour tous, de partage, de calins, de sex...... Eh oh ça va hein !!
Moi j'ai demandé pour mon anniversaire un back pack ( sacoche de transport ) pour mon iDJPRO, Noël j'ai pas vraiment d'idée.
Invental
Je peux me permettre de te donner par MP des "points" qui m'intrigue sur le SX que j'aimerai bien que tu me dises si c'est réalisable ou non dessus ?
Thé-aux-Rems
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
La boite a effet est un grosse merde ! ![]()
Thibault. F
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Je sais mais bon avoir un ou eux potard de filtre qui traîne c'est plutôt cool ![]()
Thibault. F
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Besoin d'une 4 voix ( et oui je suis chiant )
Thibault. F
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Ouais justement :/ J'ai aucun recours ! a par me payer un contrôleur en fait ..
Chris Kazvon
pour moi ce serait un micro de mesure et une minicarte son pour aller avec, quelques skeuds...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Thé-aux-Rems
DNX 1100 peut être
chris m.berger
il va m'envoyé boulet cette année....j'ai tous revendu de ce qu'il ma apporté l'an passé ![]()
Hug D.
Citation de Beatmatch :En même temps on devait se voir avec certains, si ils m'aident ça ira peut etre plus vite !
Si c'est pas la semaine des partiels TD, j'enfile les amphis comme tu le dit si bien et je (veux) peu venir rouler mon crâne dessus...
Anonyme
Si ca tente Léo quand je recois mon denon je suis chaud pour faire une démo pour Dj stuff suffit juste de me dire ce qu'il veux que je présente et je m'exécute(a ce propos ma commande est toujours pas traitée
)
chuck2kill
Anonyme
bon le pere noel est passe chez moi aujourd hui, et il a laisse une paire de m audio bx8
C'est plutot le Saint Nicolas et encore
Sinon jolie enceinte
Ho'Dog
si je peux me peter un monotron, je serais deja content ![]()
si je peux faire des cadeaux a mes filles je serais heureux ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
![]()
bien vu, la plus jeunes( un peu plus de 2 ans) serait pas contre en plus( toujours a vouloir toucher a tout ce qui est table/platine/machine) ![]()
Anonyme
Anonyme
Ho'Dog
ouais, ça va rien t'apporter de plus que ce que t'as deja...
Anonyme
et j'ai donc en plus mon petit coin avec seulement mon synthé ma conssole analogique et 2 petite enceinte et je bosse tout les jour dessus pour apprendre le synthé !! alors j'avais pensez a une petite boite a rhytme pour m'acompagner la xr20 donc...
mais si vous avez une idée d'autre boite a rhytme pas cher je suis preneur !!
pourquoi vous la trouver pas bien la xr20 ?
- < Liste des sujets
- Charte