Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 592 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
61

icon_aime.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

62
C'est sur qu'elle fait très envie la dn x600! :aime:
63
la vache je savais pas qu'elle faisait autant de truc, elle est vraiment énorme par contre elle est pas traktor scratch certified vu que traktor a une carte son dédié..

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

64

la 600 n'est pas traktor scratch certified c'est la 1600 qui l'a ;apparemment faut faire croire a ts que c'est une 1600 mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x600/forums/t.445184,certifie-traktor-scratch-2-ou-pas.html

65

Ho cette table  mrgreen mais que du bonheur  bravo

66
un monstre cette dn x 600, vivement que je la possède :P sinon pour se qui est du timecode je dois me procurer quoi en supplément quel logiciel et faut-il les cd timecodé ? j'hésite entre Torq et traktor j'ai besoin de la carte son comme dans la vidéo de djstuff ? (pour une utilisation vinyl)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 15:50:50 ]

67
Launchpad Novation, UltraNova Novation, Microkorg R3, Macbook Pro i7, 4 Pioneer CDJ2000, une Mk2 et une table de mix :)
68
c'est ça que je comprends pas , un gars qui veut utiliser la 600 avec traktor en timecode, Il peut pas sans acheter le pack complet ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

69

Citation de : linkinblak

Launchpad Novation, UltraNova Novation, Microkorg R3, Macbook Pro i7, 4 Pioneer CDJ2000, une Mk2 et une table de mix :)

hummm gourmand bave

70

Citation de : dj mariole

c'est ça que je comprends pas , un gars qui veut utiliser la 600 avec traktor en timecode, Il peut pas sans acheter le pack complet ?

oui et non ;officiellement faut une carte son audio6 et officieusement lui faire croire que c'est une 1600