Sujet de la discussionPosté le 04/11/2012 à 19:54:22Set DJ à .. 200€.
Bonjour !
J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien
Et comme table une Numark M1 .. limité :/
C'est pas du tout faux ce que dit notre ami le floodeur... Si t'as un deja un PC fixe puissant, commences la dessus et le temps que tu progresses et que tu joues en dehors de ta chambre tu auras bien le temps de te trouver un laptop potable.
C'est pas du tout faux ce que dit notre ami le floodeur... Si t'as un deja un PC fixe puissant, commences la dessus et le temps que tu progresses et que tu joues en dehors de ta chambre tu auras bien le temps de te trouver un laptop potable.
Tfaçons il suffit d'avoir un PC Transportable, vu que si tu te trimballes la sono avec, t'iras pas à la soirée en bus, donc le volume du PC est pas un élément déterminant
Tfaçons il suffit d'avoir un PC Transportable, vu que si tu te trimballes la sono avec, t'iras pas à la soirée en bus, donc le volume du PC est pas un élément déterminant
c'est vrai que comparer à un bon caisson de 40KG bien carré une petite unité centrale et un écran 17" c'est de la rigolade