Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 905 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
111

C'est pas du tout faux ce que dit notre ami le floodeur... Si t'as un deja un PC fixe puissant, commences la dessus et le temps que tu progresses et que tu joues en dehors de ta chambre tu auras bien le temps de te trouver un laptop potable.

112
Citation :
C'est pas du tout faux ce que dit notre ami le floodeur... Si t'as un deja un PC fixe puissant, commences la dessus et le temps que tu progresses et que tu joues en dehors de ta chambre tu auras bien le temps de te trouver un laptop potable.

Comment sa le flooder. :bravo: je suis juste pationné :bravo:
113
Tfaçons il suffit d'avoir un PC Transportable, vu que si tu te trimballes la sono avec, t'iras pas à la soirée en bus, donc le volume du PC est pas un élément déterminant

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

114
Citation de Chris :
Tfaçons il suffit d'avoir un PC Transportable, vu que si tu te trimballes la sono avec, t'iras pas à la soirée en bus, donc le volume du PC est pas un élément déterminant

c'est vrai que comparer à un bon caisson de 40KG bien carré une petite unité centrale et un écran 17" c'est de la rigolade :bravo:
115
voilà ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

116
Il faudrait que je poste une photo de ma voiture rempli avec seulement deux flight ^^ donc un pc ca va hein
117

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 11:54:04 ]

118
Oui c'est vrai :bravo:
119
Encore une fois, pas d'USB sur ce que tu me présente là :/
120
Citation de jojo95160 :
Encore une fois, pas d'USB sur ce que tu me présente là :/

Bah non c'était pour renouer avec ton rêve de régie CD :-D