Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 900 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
71
Et ça donne quoi le délire des effets, c'est pas trop la merde avec leur système ?
72
Citation de Greg :
Et ça donne quoi le délire des effets, c'est pas trop la merde avec leur système ?

et bien non au début j'ai dit Ohlalala, mais en fait tres simple plus t'approche du capteur, plus l'effet est prononcé c'est pas mal pour un début :bravo:
73
Ca fait office de dry wet grosso modo, je me demandais juste si ça répondais correctement.
74
Citation de Greg :
Ca fait office de dry wet grosso modo, je me demandais juste si ça répondais correctement.

Oui on sens bien la différence, en plus quand il parle de velocité, ca marche, plus tu bourine plus le sample sors :bravo:
75
Je peux très bien me faire les dents sur ça aussi icon_facepalm.gif

Toujours des problème de Pc, cette fois j'en ai un mais bien trop vieux pour faire tourner VDJ ou autre fluidement, et planter en pleine démo non merci, donc des tâbles indépendants pour 350€ ? :D
76

Citation de : Greg L-Zass

Il y a que moi qui trouve ça con de foutre 200 balles dans un contrôleur, meme si l'actuel est "peut être" moins bon que le u-mix. Mais c'est pas les attentes du mec, il connais pas encore un truc comme le gain. Donc dans l'absolu si au lieu de claquer ses 200 boules, il attend un peu et continue à appréhender les bases sur son truc. Reculer pour mieux sauter quoi.

 avec un umix il passe sur une version complete de soft ou apres  il peut évoluer en douceur  avec un ldp8 ;

sinon il y a toujours le xponent chez thomann a 155€  et il se trouve une licence traktor d'occaz  dans tout les cas mieux qu'un air  et vdj

77
Citation de chris :
Citation de : Greg L-Zass
Il y a que moi qui trouve ça con de foutre 200 balles dans un contrôleur, meme si l'actuel est "peut être" moins bon que le u-mix. Mais c'est pas les attentes du mec, il connais pas encore un truc comme le gain. Donc dans l'absolu si au lieu de claquer ses 200 boules, il attend un peu et continue à appréhender les bases sur son truc. Reculer pour mieux sauter quoi.
 avec un umix il passe sur une version complete de soft ou apres  il peut évoluer en douceur  avec un ldp8 ;
sinon il y a toujours le xponent chez thomann a 155€  et il se trouve une licence traktor d'occaz  dans tout les cas mieux qu'un air  et vdj

L'air est fourni avec DJUCED que je trouve pas mal pour commencer ;) De belle fonction, tel que le sampler depuis une boucle etc
78

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:50:48 ]

79
Ohlala, la Gemini et la Koolsound t'oublies direct. Le reste je ne peux pas juger.
80
Citation de Flying :
Ohlala, la Gemini et la Koolsound t'oublies direct. Le reste je ne peux pas juger.

Je connais pas non plus mais j'ai essayé de taper dans sa gamme de prix, mais je psne que si il rajoute 16€ de plus que les 350 affiché la numark me parrait la mieux :
http://www.techsono.fr/numark-icdmix3-xml-181-2231.html