Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Set DJ à .. 200€.

• 383 réponses
  • 21 participants
  • 39 113 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon donc ? x)
152
Sois tu oublie, sois tu te prend un contrôleur et tu l'utilise sur ton gros pC, sois tu t'achète un nouveau Laptop :bravo:
153
Ahahahah lalala. les nouveaux Deejays... rien ne vaut les mk2 et des vraies vinyls.
154
Citation de jojo95160 :
Bon donc ? x)

Bah en fait t'a pas vraimebt le choix avec 350€si tu veux un truc potable, te faut ton gros pc sous le bras :-D Si tu peux mettre légérement plus prends le DENON mc 3000 qu'on m'avais conseilé, puis tu lui ajoutera traktor pro par la suite ;) ON le trouve vers 368€, je peux te filer le lien en MP :bave:
155
Citation de gomanu :
Ahahahah lalala. les nouveaux Deejays... rien ne vaut les mk2 et des vraies vinyls.
icon_facepalm.gif va lui trouver des mk2 et une table a moinde 350 euro icon_facepalm.gif
156
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€
157
Citation de chris :
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€

D'ou les liens vers les annonces du forum que j'avais link, mais ca s'annonce chaud bouillant :-D
158
Omg mon budget va peut-être passer à 500€ :bave:
159
Citation de jojo95160 :
Omg mon budget va peut-être passer à 500€ :bave:

Tiens nous au courant de cette marge :-D
160
Ah sa passerai sur un mixdeck express qui te ferait une bonne régie cd :bravo:
161
Omg oui j'adorerais, autonome et tout :bave:
162
Sois en occaz ou alors en promo :bravo: Mais je suis sur qu'il y aura des autres possibilité attend les autres réponses :bravo:
163
Citation de DJ-MP :
Ah sa passerai sur un mixdeck express qui te ferait une bonne régie cd :bravo:

500€ reste short :bave:

Citation :
Sois en occaz ou alors en promo Mais je suis sur qu'il y aura des autres possibilité attend les autres réponses

j'y travaille :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 18:08:05 ]

164
si tu cherche bien un mixdeck normale pas la version light pour 500€ sa doit ce trouver en occaz (j'ai eu le mein a ce prix la)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

165
Citation :
si tu cherche bien un mixdeck normale pas la version light pour 500€ sa doit ce trouver en occaz (j'ai eu le mein a ce prix la)
Sa serais encore mieux et la tu t'éclaterais :bravo:
166
En cherchant bien à 500 euros tu peux trouver une paire de cdj400 de Pioneer. Certes tu n'aura pas de table, mais Noel approche ;)

167
le express fait vraiment tcheap et plastoc donc a la limite continue d'attendre pour monter le budget et choper un mixdeck en bonne etat

Un petit sub sympa

168
Si tu aime l'autonome j'avais vu ca ;) en USB pas cd

Dans ton New budget et tu peux même ajouter un casque :-p

http://www.techsono.fr/numark-pack-xml-183-2672.html +
http://www.techsono.fr/numark-m2-xml-179-1543.html
+/- 520€
169
regarde sur leboncoin yen a as mal au alentoure de 500€

Un petit sub sympa

170
Citation de ChikoumiDJ :
Si tu aime l'autonome j'avais vu ca ;) en USB pas cd

Dans ton New budget et tu peux même ajouter un casque :-p

http://www.techsono.fr/numark-pack-xml-183-2672.html +

Bof bof ce DMC 2000 je te le conseil pas trop
http://www.techsono.fr/numark-m2-xml-179-1543.html
+/- 520€

171
Citation :

c'etait juste une idée ^^' moins on me l'avais déconseillé pour plutot faire joujou avec traktor et une denon :bave:

Edit le double Numark 400 + table ca reviens au même je pense que le numark mixdek nn ? :)

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 18:26:38 ]

172

Citation de : projacks

ça vaut 500€ neuf et 300€ en occaz

173

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 18:29:01 ]

174
Citation de chris :
Citation de : projacks
 ça vaut 500€ neuf et 300€ en occaz

je parlait du mixdeck sauf que le temps que je poste vous etiez deja partient sur autres chose ;)

Un petit sub sympa

175
D'ou ma question le double NDX 400 + table ca reviens au même que le mixDek (celui a 789€] mais sans le dock PodPod :bravo: