Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?
Bon voilà ma frayeur, je dois mixer dans une boite le 24, il refuse que j'amène mon matos sous prétexte qu'ils en ont du tout neuf... :???:

- Oui c'est quoi comme matos :?:
- American sound... :bravo:
- euh... non american dj ou american audio :??:
- :non: NAN c'est American Sound
- :oo:
- Et la table ??? :((
- la même chose...:D:
- :(((

Donc j'ai tenté de chercher rapidement usr le net et j'ai rien vu ui se rapporte à ça j'imagine que c'est la grosse sous marque de merde mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, je voudrais me préparer psychologiquement pour ne pas tomber dans les pommes :mdr:

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont payé le matos la peau du c** mais ils en ont l'air très fier, sauf si leur fierté c'est d'avoir économiser... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Parce que sa ne vaut pas du pioneer :D: tout simplement si c'est des ps2 ou psx ou mm une velocity je pense que tu poura te débrouiller pour ta soirée aprés si c'est autre choses comme le dit tout le monde ramene ton matos dicrétement .
12
American Audio = BST

Demonstration:

BST:




American Audio:



Ca marche aussi avec la marque Synq....

LOL :mdr:

En general, il faut se méfier des marques comportant le mot "America", c'est comme sur les fringues, on te marque "american style"...MDR!!!!
Je les vois d'ici "the sound of america" Used by the most talented DJ all around the world!!! Avec un aigle et un Truck derrière, et puis le drapeau, un peu à la Johnny....

Donc, je te souhaite bon courage pour cette soirée "à l'americaine", prend la précaution de prendre un marteau et un burin pour bouger les potars, et sinon, à défaut tu prends un MD portable, tu le mes en LP4 et puis tu le passes.... :P:
13
Bon ben j'aurais une excuse si je suis nul ce soir là :mdr: c'est la faute de l'Americain... nan pas Bush, l'autre :bravo:
14

Citation : pas de loop, le "cue"kesaco


Mon dieu ! Et sans ça on peut pas mixer correctement ?
15
Ben avec un pitch ki marche po et des potard couper bande de merde c dur de mixer les cds
16
J'ai pas parlé du pitch, mais du cue et du loop....
Pareil pour les coupe bande...
Tout ça c'ets bien mais c'ets du bonus, ça empèche pas de faire un bon mix quand y'en a pas !
17
Franchement tu n'as jamais connu la galère de l'absence de CUE, tu penses réussir à caler un départ au 75eme de frames avec play/pause ??? :mdr: C'est pas des cuts que je fais c'est du beat-matching.
Et la boucle c'est pas obligatoire mais pour certains morceaux qui n'ont pas d'intro ou d'outro c'est pratique de prendre une boucle instru et de faire rentrer l'autre dessus en jouant avec les fréquences...

Donc sur CD c'est le minimum syndical : cue précis et boucle parfaite sinon je peux remonter 10-12 ans en arrière quand je mixais avec des Discman dans les soirées entre potes : SUPER !
18
Bah avec mon Denon Dn2600, je ne me sert pas du cue, ni de la boucle et mes mix sont très bien... Enfin, chacun fait comme il veut, mais c'est quand même des gadgets à mon sens.
19
Tu te sers pas du CUE sur uen Denon :8O:
Etant donné qu'elle fait déja l'autocue d'elle même...
20
Moi j'ai envie de dire qu'avec American audio, tu l'as dans le CUE AHAHAHAHAHAHAH!!!! :mdr: