Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?
Bon voilà ma frayeur, je dois mixer dans une boite le 24, il refuse que j'amène mon matos sous prétexte qu'ils en ont du tout neuf... :???:

- Oui c'est quoi comme matos :?:
- American sound... :bravo:
- euh... non american dj ou american audio :??:
- :non: NAN c'est American Sound
- :oo:
- Et la table ??? :((
- la même chose...:D:
- :(((

Donc j'ai tenté de chercher rapidement usr le net et j'ai rien vu ui se rapporte à ça j'imagine que c'est la grosse sous marque de merde mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, je voudrais me préparer psychologiquement pour ne pas tomber dans les pommes :mdr:

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont payé le matos la peau du c** mais ils en ont l'air très fier, sauf si leur fierté c'est d'avoir économiser... :oops:
2
Ouai g regardé pour ma part sur le net.pas trouvé de american sound!!je connai american audio et dj qui son vrémen pa térible comme mark.essaye de les recontacter pour des précisions
3
J'ai eu un jour un set hard house ds une boite , pleine été ,plein de monde la folie koi...
j'avais demandé si il voulai que j'ammene mon matos.... non pas la peine ,"matos professionnel disponible " il m'ont repondu...
j'arrive ds la cabine et la ..... que du boost!
mes vyniles?pas la peine!
alors j'ai fini par faire un mix d'une heure sur cds (le pitch marché pratiquement pas,pas de loop, le "cue"kesaco ....) puiss j'ai ceder ...
j'ai balancer un set préenregistrer d'une heure

demande les specificité ou va voir l'air de rien qq jour avant...


@+
4
Rien trouvé non plus sur internet :???: .
5
Ben g srai toi g srai venu discretement avec mon sac de sport contenan ma table et mes platines
histoire de palier a tout probleme et au pire t prendra ta sortie master sur une line de leur matos pro american sound.

Aka Ricky Weedy

6
Je vais t'aider un peu (t'en aura bien besoin :mdr: :mdr: :mdr: ) http://www.adjaudio.com/ il y a toute leur platinne bon courage .
7
Je pense kil on du se trompé tu risk davoir le bon matos american DJ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pas de chance contacter les on c jamais ou sinon tu ramene ton matos discretos
8

le sponsoring




et il fait meme ca ,tu va tamuser
http://www.adjaudio.com/video/Skilz%20.wmv
9
Kes ki lé bon ce DJ Skilz.ken je voi ke javé demandé conseil a d magasin sur d platine cd et kil mavé conseillé american DJ aprceke ct garanti 3 ans ke le bloc optik ct le meme ke pioneer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ce jour la je métai bien poiler.
10
PPPOoouuuuurrrrrrrkkkkkkkooooooooooaaaaaaaaaaaaa ????? :(((