Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [APPEL A TEMOIN] AMERICAN SOUND qui connait ?
Bon voilà ma frayeur, je dois mixer dans une boite le 24, il refuse que j'amène mon matos sous prétexte qu'ils en ont du tout neuf... :???:

- Oui c'est quoi comme matos :?:
- American sound... :bravo:
- euh... non american dj ou american audio :??:
- :non: NAN c'est American Sound
- :oo:
- Et la table ??? :((
- la même chose...:D:
- :(((

Donc j'ai tenté de chercher rapidement usr le net et j'ai rien vu ui se rapporte à ça j'imagine que c'est la grosse sous marque de merde mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, je voudrais me préparer psychologiquement pour ne pas tomber dans les pommes :mdr:

Je sais pas si c'est parce qu'ils ont payé le matos la peau du c** mais ils en ont l'air très fier, sauf si leur fierté c'est d'avoir économiser... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
J' me dégonfle sur le coup de la photo... :oops: (ca risque de créer des tensions).
32
Meuh naan ya moyen de choper des petits numeriques tout discret et pas cher ca vaudrai ptet le coup d'oeil!!!! fais nous ce plaisir!!! allééééé
33
J'en ai un mais si c'est pas de la lumière plein jour y'a rien à voir :lol: la il viens encore d'esquiver un rdv qu'on avait pour aller voir ça :8)
Plus que 4 jours avant... L'EXECUTION :mdr: (je vais me faire lyncher avec ce matos...)
34
Au moins prend des fotos lors de la soirée!
histoire d'immortaliser ca
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Aka Ricky Weedy

35
T'inquiètes j'ai assez d'ennemies et de wannabe qui m'attendent au tournant :clin:
36
H- combien mowahaha !!!!!
37
Salut ça va? Ouais alors concernant to matos american sound, je crois que c'est une marque pote de Gemsound (marque améliorée et provenant surement de l'expression "j'aime ça"). En clair je croois que ce n'est pas de la super qualité puisque dans tous les magazines que j'ai feuilleté, il n'y figure aucune trace. Je croisque cette boite de nuit va faire faillite.
Ciao mec
jerem
38
Com on dit chez moi GL HF (Good Luck Have Fun) il te fodra au - ca :lol:
39
Il m'a encore mis un lapin pour aller voir le matos vendredi... H - 14 :((( Je veux pas y aller...
40
T'as une roue de secours? (des sets sur cd?) sait on jamais dans le pire des cas