Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine cd choisir?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine cd choisir?
Yep les gars je suis l'heurex proprietaire de deux mk5 ( boosté) et d'une pioneer djm 600-S et je me tate entre une troisieme mk5 ou une platine cd. En platine cd j'ai remarqué une pioneer qui a dans les troi quart des boite j'aurais bien aimé savoir quel modele est ce?



merci d'avance bonne journée tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Encore faut-il pouvoir y aller en Andorre !!!
Body movin'
22
Oui mais bon avec des mk5 a 440 uro et la pioneer djm 600 S a 730uro sa vaut le détour quand meme! ( c'est le prix que j'ai payé mon matos le week end dernier! :8) :8) :8) )
23
Tu pourrais me dire à combien est la CDJ 1000 Mk2 ?
Body movin'
24
Bien sur des que j'y retourne je te dit le prix ( je suis de BIARRITZ donc sa fait pas tres loin ) mais il faut enlevé environ 30 % du prix normal en tout cas si tu y va prend du liquide c'est bon pour les affaires :8)
25
C vr c interessant tu leur diras au boutik de faire un site sur le web ca sera plus facile pour les autres...
26
J'ai une adresse il faut que je la retrouve mais t'inquiete pas ils ont tout je metrai l'adresse sur le forum demin :D:
27
J'ai meme ladresse d'un bon site de vinil quils mont doné
:mdr:
28
Ok on attends et on jugera sur pieces :aime: :???:
29
Bon elle sont ou ces adresse dj vigo moi je veux du matos from andorre !!!!
30
Je c pa ou j'ai mis les papiers des adresse j'ai ladresse d'un magazin par contre a valence il y en a un autre a andore c'est la bas que je prend mes disc c www.ultrasoundmusic.com apres sa depend de votre style musical...