Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute et j ai besoin de conseil

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 2 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je debute et j ai besoin de conseil
Voila je decide de me lancer
j aimerai avoir quelques conseils.
et surtout quel matériel choisir et a quel prix.
c est pour mixer de la house et de la techno
je précise que c est en loisir juste pour m amuser sa ma chambre.

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Wé ben pour trouver des mk2 d'occaz a un prix raisonnable (c est a dire inferieur au prix neuf en allemagne soit 450€), ben faut s accrocher
32
Il est clair que pour ce genre de platine, autant taper dans le neuf tant la cote est élevée.
33
Perso, j'opterais pour du neuf pour les sl1210mk2, car si un gars les revend c est qui ya un probleme quelque part a moins que cette personne arrete son activité, parce que si un gars te dit qu il les revend pour prendre d'autres platines, je soupconnerai un probleme sur les platines car ces platines sont la reference et donc il n ya guere mieux (a part peut etre les derivés de la sl1210 mk2 comme les mk5 et cie)


de toute facon, si tu veux les revendre, on se battera pour te les racheter, soit en sur


pour les platines cds, a moins que cela soit une bonne affaire pionner, j'hésiterais pour l occaz car un probleme d optique et peut etre la cause de la revente

pour une table de mix (comme un ecler smac par exemple), en cas d achat d occaz, faut se mefier des mixeurs et scratcheurs fous qui ont usé les faders jusqu au bou et qui change lde table pour avoir plus solide, dnc plus chers

donc rien ne vaut du neuf, je me repete mais bon...
34

Citation : car si un gars les revend c est qui ya un probleme quelque part a moins que cette personne arrete son activité, parce que si un gars te dit qu il les revend pour prendre d'autres platines, je soupconnerai un probleme sur les platines car ces platines sont la reference et donc il n ya guere mieux



faut rien exagerer déjà ds le monde du hip hop ce sont maintenant les Vestax Pdx qui gagne du terrain donc y pas mal de gens qui revendent leur technics pour des Pdx (hein deska!! :clin: ) et pis y a tous ceux qui se mettent au mix cd qui peuvent revendre leur platine sans compter ceux qui ont besoin d'argent et ceux qui mixe plus...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35
Je crois qu'il est partit se couché le pti :)
36
De qui tu parles ?
37
Lemmiwink
38
Ca c est bien la premiere fois que j entends que certains revendent lesmk2 pour des pdx, ca c est la meilleure, m enfin y en a ptet mais sont pas nombreux a mon avis

de plus, le plus souvent des cas, les gars qui passent au mix cd, ne passent pas EXCLUSIVEMENT au mix cd, donc ils gardent toujours leur matos pour le vynil

ceux qui ne mixent plus : ceux la je les ai cités :lol:
39
Moi perso j'aimerai tout avoir , c'est moin la prise de tete .
40
Un peu comme tout le monde quoi :lol: