Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DEBUTANT] Matos

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [DEBUTANT] Matos
Hello,

Bon, aprés avoir taffé comme un fous en temps que saissonier, j'ai réussi à rassembler un peu d'argent pour me lancer dans le djing. Je suis un total novice dans la selection du matos.
Donc je fais appel à vous pour essayer de m'aiguiller dans du matos avec un bon rapport qualité/prix.

ps : et si en plus vous connaissez en plus de bonne adresses sur Paris... alors là... pur bonheur... :D:

mici
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je voulais garder un peu de ma tune durement gagné, et par exemple a 1000€, c'est plus correct ?
22
Et puis pense aussi a la revente au cas ou ca te ne plaise pas ou que tu n y arrive pas........... une platine a moins de 300€ comment dire heuu elle finira dans ton grenier car personne n en voudra......... alors qu une platine vextax, technics, dans 6 mois, tu pourra presque la revendre en france au prix ou tu l as acheté en allemagne (presque j ai dit...)
23
En plus de ca, dis toi qu un vynil, c est 10€ a chaque fois........... fais le calcul pour une vingtaine de vynil si tu veux mixer un peu......... plus les cellules, plus les feutrines, plus le casque.............. bref, ton budget doit doubler sinon tu n arrivera a rien...
24
Lis la cinquieme annonce, par contre la table de mix est pourrie, mais en attendant noel :D: ......... (et quend je dis pourri, c ets vraiment pourri, j en ai eu une, je sais ce que je dis :D: )

https://www.zikinf.com/annonces/liste.php?categorie=1&souscat=14
25
Eh oui c cher de se faire plaisir, mais pu****, quand tu as le matos, tu oublies que tu as casqué tellement tu t'éclates....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique...that's all !
26
La 13e annonce en partant du haut est pas mal non plus
27
Ouai je pense que la 13eme te conviendrait
La musique...that's all !
28
2 Technics SL-1200 MKII ca peux aller ? Mais pour le mixer...?
29
Effectivement cette annonce m'interesse bcp https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=51349&categorie=1 .

D'aprés m2petit le mixer et pas terrible, mais le reste peut aller ?
30
Les platines sont impeccables, la table c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon mieux vaut avoir 2 mk2 et une numark en mixer, plutot qu'une rodec en mixer et platines reloop !!!
La musique...that's all !