Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DEBUTANT] Matos

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [DEBUTANT] Matos
Hello,

Bon, aprés avoir taffé comme un fous en temps que saissonier, j'ai réussi à rassembler un peu d'argent pour me lancer dans le djing. Je suis un total novice dans la selection du matos.
Donc je fais appel à vous pour essayer de m'aiguiller dans du matos avec un bon rapport qualité/prix.

ps : et si en plus vous connaissez en plus de bonne adresses sur Paris... alors là... pur bonheur... :D:

mici
Afficher le sujet de la discussion
31
Un conseil......... Ccccccccccccouuuuurrrrttttt........ parce que je sais pas si tu as remarqué mais ya presque autant d annonces de gars qui recherche des mk2 que d'annonces qui en vend.


effectivement, le mixer est vraiment pas top, mais comme le dit hugo, si tu as de bonnes platines, c est l essentiel.... apres le mixer, quand tu auras commencé a jouer un peu, il te viendra tres TRES TRES vite l'idée de le changer, et de prendre par exemple une ecler hak320 ou une vestax pmc05 proA qui sont de tres bon rapport quelité prix pour le mix hiphop
32
Moi aussi je conseille ecler et vestax pour le scratch (peut une preference pur vestax mais bon, les 2 sont nickels)
La musique...that's all !
33
Derniére petite question, ou vend-t-on des vynils genre hiphop sur paris, ou sur le net. Et y a t-il de bon site sur le dijing(actu, tuto, technik..etc...) ?

Snan Merci à vous tous pour vos réponses
34
Sur le net il y a des sites DMC, sinon va dans les DMC shops, puisse tu trouver ton bonheur!!!!!!!
La musique...that's all !
35
Autrement, tachetes 2 stanton str8-100 (moteur plus lourd que technics) pour 700 neuves.. pour la table de mix tachetes une merde pas chere mais qui fonctionne genre behringer... comme ca tu dépasses seulement de 200 euros ton budget...
36

Citation : Autrement, tachetes 2 stanton str8-100 (moteur plus lourd que technics) pour 700 neuves.. pour la table de mix tachetes une merde pas chere mais qui fonctionne genre behringer...




wé ben je prefer de loin l annonce qu il a lu sur zikinf...
37
Euh, je dis pas que stanton c'est de la m..... mais je prefere au ssi, et de loin, l'annonce sur zikinf
La musique...that's all !
38
Je confirme. comme les autres te l'ont déja dit, prends du bon matos, tu pourras toujours revendre si ça te plaît pas. après c'est aussi à toi de savoir si tu veux te lancer à fond ou pas. si c'est le cas, prends ce que tu trouve de mieux, ça sera un investissement à long terme! et jt'assure que 5 ou 10 ans après, quand tes SL1210 et ta table Vestax seront toujours là, tu reliras ce thread avec un petit sourire en repensant aux milliers d'heures que tu auras passé à t'éclater! :bravo: :clin:
39
100% d'accord avec aydree, donc nufsitting, ya plus k !!!!
La musique...that's all !