Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 13 614 vues
- 1 follower
dj d a m
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
fritesgrec
Dom Janvier
tu peux pas nier le contraire
=
tu peux accepter le contraire
=
tu peux refuser la vérité
Donc il s'en sort bien au final l'animal.
m2petit
Citation : alors que toi qui a pourtant fait 18 ans de guitare, ba tu restes tout seul comme un con a brancher des moches en boite....
trop lol
léninox
Citation : Non Larry Levan en 1976 commencait à mettre en place le mix dj au Paradise Garage!! et oui les années passent!! bien sur la technologie de l'epoque ne permettait pas exactement ce qu'on fait maintenant mais l'esprit oui! et en 1979 il a commencé à proposer des remixes exclusifs notamment du catalogue Salsoul...
Me voila plus instruit
Frite
maintenant tu dois savoir faire une différence entre le dj qui se déplace en voiture tuning et qui passe toute la soirrée de la machina et un bon dj, qui sait
1) trouver les meilleurs galettes
2) sadapter a son publique
3) etre bon techniquement
4) etre bon artistiquement
5) fouttre le feu
va une fois voir garnier, mills ou meme des plus "petits" dj, comme dj krush, t-quest, agoria et tu verras qu'on peut tout a fait les qualifier d'artistes!
et NON, il ne font pas quenchainer des disques
ca menerve ces idées reçues moyen-ageuses que trop de gens dans ton espece ont!!
on sent de nouveau le petit artiste tout a fait dans son trip qui souvre a rien du tout!
hugo21
BorisLN
Par contre, un vrai Dj, lui, ce qu'il fait c'est de l'art. Révise tes cours de philo sur "la différence entre l'art et la technique" et tu trouvera la différence entre un animateur (beaucoup se disent "Dj" ) et un veritable Dj...
Goum Le Chat
c'est très agaçants tous ces clichés, par exemple très souvent dans les clips musicaux, les dessins animés, ont te montre le dj les deux mains sur les vynils à faire des baby scratchs en permanence, ben si le mec il arrive à passer 3 heures comme ça il est fort... je déteste cette iconisation du dj, maintenant on voit ça partout, spot pub, serie télé, etc... autre petit phénomène qui s'est calmé un peu : la femme dj, toujours super bien roulée, sur son 31, une main qui tient le casque, l'autre qui fait mumuse avec le vynil.
Anonyme
Citation : la femme dj, toujours super bien roulée, sur son 31, une main qui tient le casque, l'autre qui fait mumuse avec le vynil.
j'ai essayais de faire mixer des nanas... et c'est vrai que trés souvent elles ont une main occupée à tenir le casque
mais non je suis pas mysogyne
Zoetrope
faya vince

on a bien ri...
Frite
jadoorre les platines sans pitch!
cest super crédible comme photo!
Anonyme
Anonyme

apolo51
faya vince
on a bien ri...
sauleside
faya vince
on a bien ri...
apolo51
Goum Le Chat
enfin bref je vais juste dire ce que je pense des paroles de Sanglier (meme si ça a déja été dit, ça fait du bien de se vider la tete):
tu manques de tolérance et d'ouverture d'esprit, oui y'a des dj qui ne font que passer des disques (max de fun radio, par exemple), mais va voir un laurent garnier qui se tape un set de 10heures... y'a différents types de dj, et comme partout y'a du bon et du mauvais.
_Fishman_
Apres les djs qui se la petent j'en fais pas une affaire d'état, si ca fait parti de leur "jeu de scene", tant mieux, ils s'amusent, c'est nickel pour eux... puis un dj qui se la pète parcequ'il sait qu'il est bon, c'est quand meme justifié, il va pas faire le faux modeste non plus...
Apres le débat dj = non musicien, c'est un peu bidon, c'est un peu à revenir a se poser la question (avec un air snob
Guitaristes, batteurs, joueurs de triangles, bassistes, choeurs de chorale, dj, dj-compositeur... on fait tous du son et puis c'est tout
BorisLN
Goum Le Chat

hugo21
- < Liste des sujets
- Charte