Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
61
Ts les mec qui font du sons ont une table de mix ds leur chambre sinon tu fais comment pour mixer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chez toi elle doit etre ds ton salon la table de mix. C'est vrai que c'est different. Ou alors ds ton studio de blairoX :bravo:

Par contre c'est vrai que les endroits comme l'elysee montmartre, le studio 287....sont assez ennervant car contrairement au Rexclub ou au Pulp le Dj est sur une scene un peu comme un groupe. Et les gens sont la a danser vers lui et le regarder. C'est vraiment pitoyable et ca fou une salle ambiance. On peut venir ecouter du bon son et apprecier un bon moment mais de la a passer a regarder le dj tte la soiree alors qu'on voit rien de son mix :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis jeff mills avec son mix a 3 platines c'est pas un zicos = un DJ de merde encore.
Ben oui c'est tellement facile le mix a trois platines.
Je te jure c'est une honte de s'appeler dj aujourd'hui.

Par contre moi je suis pour le port de la bourka pour les dj comme ca on les reconnait pas et on paye pas pour sa gueule mais pour son mix.

Bah vive la blairoattitude

hiha
62

Citation : le Dj qui : prend un disque, le sort de sa pochettre, le cale (technique) et l'ouvre...

ah c'est ca un dj??
wow je dois complètement a l'ouest alors :lol: :lol: :lol:
63

Citation : je suis assez d'accord avec ça, la starification des djs me casse aussi les couilles...J'en admire certains mais je suis pas du style à demander des autographes

et ca me fait encore plus rire quand il s agit de faux djs... :lol: en effet, combien de dj font les tournées des boites de province pour passer 1h30 derriere les platines et 2h au bar a signer des autographes......... alors que ces djs sont pas vraiment djs, mais vu qu'ils sontpassés a la télé alors.... toutes les minettes leur saute dessus ... je pense a des gars comme dj aspé, du bigdil, qui a fait pendant 3 ans la tournée de toutes les boites de province, qui a récolté un max de thune, et pourtant, c est pas vraiment un dj, mais plutot un gars qui fait le con a la télé devant la menagere de moins de 50 ans.... je pense a des gars aussi comme benni benassi qui sont dj parce qu ils passent sur nrj, mais qui font un max de blé en faisant la tournée des petites boites, et pourtant son set est fin pourri, et je pense aussi aus fausses djettes qui se mettent a poil derriere leur platine et qui se disent djettes mais qui sont en fait de simples srip teaseuses qui passent des disques... bref, ya un sacré commerce qui se fait la dessus :D:
64

Citation : car contrairement au Reclub

Ah oué avec tous les mecs qui lechent la vitre en se masturbant ?? c sur c pas pitoyable ca!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
65

Citation : Ce qui m'énerve le plus,c'est le mec qui as une table de mix dans sa chambre et qui se prend pour un dj,j'en connais,ça me rend dingue

Euh.. la je comprends plus, il est ou le problème ?
66

Citation : il descend les DJ

lol... attitude trés courante dans la communauté "idm"
67
Salut a tous moi j'ai une blague
un jours un type ( qui est dj et pas trop mauvais) que je vois regulierement arrive avec un cd gravé il nous dit : c'est mon dernier mix, alors on ecoute, le mix etait pas trop mal et bien bourrin :P:
mais voila il y a trois mois en teuf je croise un gard qui ecoutait une des morceaux mixer qui se trouvait sur le cd de ma connaissance, alors je lui demande d'ou vient le son qu'il ecoute, il me repond un cd de chez carouf :oo:

parreil, un jour en teuf je croise un type qui discutait son et se ventais d'avoir mixer avec les trois points, donc on discute et on l'ammene a la voiture, on fume un p.... ensemble et me dis il est cool ton son ( en parlant du cd qui tournait dans la caisse ) et s'est quoi,
reponse les trois points :bravo:
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
68

Citation : les mecs qui lechent la vitre en se masturbant

ben ouias au rex ils sont professionnels ils protegent leur investissemnt contre les retours. J'ai deja vu des Dddddjjjjjjjjjjj au pulp sortir ds un sale etat d'une soiree car pas de vitre contre les ejac

hiha
69

Citation : jeff mills avec son mix a 3 platines c'est pas un zicos = un DJ de merde encore

euh attention là... Jeff Mills est aussi un musicien justement non? je me gourre?!
70
Le bedroom dj c'est presque devenu une insulte! En tous cas ça a l'air d'en démoraliser plus d'un.
Il faut pourtant bien commencer par un bout. J'ai lu qu'il y a 5000 dj pros en France et 300 000 bedroom dj chez eux ou leurs copains le Week End. Je suis convaincu que c'est une excellente école et bien souvent la différence entre le pro et l'amateur ce n'est pas le son mais la recette de la soirée.