Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
91
Une baltringue et une clope pour la nuschool et un clop ( comme disait mamie ) et un baltringue pour la old :volatil:

on a bien ri...

92

Citation : ben si ils mixent dans leurs chambres on les voit pas, donc on s'en fout, donc c'est pas un problème.... non

?

Si on les entend vociferer sur audiofanzine[ comme moi] c'est pire

hiha
93
Mon je dis une clope et un baltringue :??:
94

Citation : Ca sent la discrimination a plein nez ce thread...............

C'est vrai que je sens mal certains trucs.

Les mecs , j'suis pas DJ !
Mais je sais une chose trés sûre :
être DJ c'est trés trés sérieux (en dépit des apparences) c'est dur, financièrement la dent de scie, c'est PRO comme métier, faut être super solide si on veut durer.

Y'en a beaucoup qui dénigrent parce que ça les ARRRANGE de pas payer CORRECTEMENT les prestas ...
Voilà c'était mon coup de gueule. C'est fait.
PS : DJ et musicos peuvent faire des super trucs encemble : ceux qui les oppposent sont digne des australopithèques ...faut avancer !!!
Pour MarshallPat : oui Raison de plus !
Mais le jour où je verrais un mec faire tout, tout seul ce sera pas forcément cool : c'est plus sympa un groupe ou un tandem, quand on peut !
95

Citation : PS : DJ et musicos peuvent faire des super trucs encemble : ceux qui les oppposent sont digne des australopithèques ...faut avancer !!!

Quant un logiciel de mix incorpore le midi et un sampleur c'est dommage de ne pas être musicien aussi.
96

Citation : un logiciel de mix incorpore le midi et un sampleur

laisse moi deviner tu ne parlerais pas de mixvibeDVS par hazard?? ce log de la mort qui tue tout

:mdr:
97
Pas nécessairement. Cette évolution a lieu aussi avec VDJ pour ne parler que de softs français. Un dj pour moi c'est un gars qui en direct mixe, scratche, fait des boucles, lache des samples et le tout fait danser. Si en plus un clavier midi est disponible il peut même émuler un synthé en effet VST. Donc je parlais de logiciels dédiés au monde des Dj et pas d'une marque en particulier.
98
On arrête OK.
99
Ooohhhhh nnnooonnnn.
pourquoi on n' pas le droit de faire des hors sujet comme les modos blairoX
c'est pas juste.

hiha
100
Non, on arrête la pub déguisée.