Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les djs de baloches : votre profil

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les djs de baloches : votre profil
Alors voila, en esperant que ce thread ne partira pas en couille encore une fois, je voulais en savoir un peu plus sur vous, les dj de bals, de mariage, de discomobile, des gars comme moi quoi...

en gros je voulais savoir les différents types de soirées que vous faites, vos tarifs, votre statut, votre matos, le nombre de soirées que vous faites, bref un peu tout quoi... :D:


et en plus si vous aviez quelques photos a caser ... elles sont les bienvenues.
Afficher le sujet de la discussion
31
Wé donc quand on fait les marriages mieu vaut avoir déja une petit collection de galettes dans tous les gros styles, pour être sur d'avoir ce qui correspond.
Jdemande sa, car mon pére rale tjs au marriage que la musique est naze... faut dire aussi il aime le genre chanson payard pour danser....allez savoir....
32

Citation : faut dire aussi il aime le genre chanson payard pour danser....allez savoir....



J'en connais pas beaucoup des mariages avec ça !
Sauf les fêtes dans l'Midi quand tout le monde est joyeusement déchiré j'vois pas !

Mais pour les mariages en Dance ou chauffage de salle :non:

Un truc de mariage "Hors Phase" mais qui peut marché et que ton père aimera :
Mel Brooks - It's Good To Be The King

Si il comprend l'anglais ça devrait remplacer les chansons paillardes :
Tu mets un bon comédien-show man en scène + quelques girls et tu fais le show avec ça !

Les filles de 17 ans à 89 ans (dixit Mel Brooks) aiment bien ce morceau : perso je trouve aussi qu'il est chouette !
33

Citation : Wé donc quand on fait les marriages mieu vaut avoir déja une petit collection de galettes dans tous les gros styles, pour être sur d'avoir ce qui correspond.




c est clair qu il faut avoir un peu de tout, mais si tu travaille sur cd, tu n es pas obligé d avoir une grosse collection de cd.... tu as toujours des compils qui sortent en magasin qui regroupent les plus grands tubes disco, annees 80, dance, slows, musette etc.......... et tu rajoutes a ca quelques nouveautés que t as acheté (on va dire acheter pour faire le gars bien ) et l affaire est joué. maintenant, moi, avant chaque mariage, je fais une réunion avec les futurs mariés et je leur demande s ils veulent des ziks particulieres et hop, la mule :mdr:
34
Pouhaaaa quelle horreur à animer les mariages, tout comme les soirées karaoké sous chapiteau... bweuuuuark
Ai une nette préférence pour les p'tits bals de village, Y avait le côté chiant quand fallait arrêter la zique pour laisser place à Germain et son accordéon, mémé Gertrude qui tentait de chanter Edith Piaf ou la petite fille qui voulait se faire un playback de Brithney. Sinon l'ambiance décollait assez facilement et y en avait pour tous les goûts. Les verres payés par l'agriculteurs parce que t'avais passé son morceau favoris...Le tout achevé par un fils d'artifeu ca faisait ambiance sympa.
35
Seaman tu es dur là ...
36


the ipod dj

:)
:P:
:D:
:lol:
:mdr:
La musique...that's all !
37
Je suis dur moi? ha bon, désolé pour la gêne occasionée!!
Cool le i-pod DJ, ca prend moins de place qu'un lecteur CD, MP3 ou autre, ca consomme pas de courant (juste prévoir des piles de rechange), c'est discret (possibilité de mixer avec le pod en poche), manque plus qu'une liaison HF entre le pod et la table de mixage. Continuer à mixer sans devoir rester derrière la console, sympa ca!
Redevenons sérieux 5 minutes... heu...@+
38
Ah ben enfin, un bon sujet qui m'intéresse bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon voila, alors moi j'ai une toute petite discomobile et je dois animer une de mes premieres fetes la semaine prochaine et je suis en manque d'idée complet pour les chansons
sachant que c'est un anniversaire, des jeunes et des un peu moins jeunes et j'aimerais connaitre les titres pour vous qui marchent tres bien pour assurer une tres bonne ambiance, pour ke les gens s'éclatent, aiment ma discomobile!!!!! :oops: :oops: :oops:
merci de m'aider, je suis a court d'idée et je compte sur vous pour m'aider :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: