Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les djs de baloches : votre profil

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les djs de baloches : votre profil
Alors voila, en esperant que ce thread ne partira pas en couille encore une fois, je voulais en savoir un peu plus sur vous, les dj de bals, de mariage, de discomobile, des gars comme moi quoi...

en gros je voulais savoir les différents types de soirées que vous faites, vos tarifs, votre statut, votre matos, le nombre de soirées que vous faites, bref un peu tout quoi... :D:


et en plus si vous aviez quelques photos a caser ... elles sont les bienvenues.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : PA 2200 : correcte sans plus. Je les aime bien : y se décarcasse bien quand on leur demande de fournir. l'ampli sympa et pratique, genre boite à pizzas : on aurait presque envie de manger dessus !
PA 2600 : à éviter absolument de préférence.
Sinon ça casse pas.
Depuis le temps que je les ai : clipping, vins (ça arrive)...

Toute façon si tu relis l'historique tu sais ce que l'on peut en tirer.
250 personnes en 3 amplis ça va : c'est cool quoi.

Couples ces amplis avec des hp à faible BL : maxi 18NA/20NA pas au delà !!

Ouvres un nouveau sujet si tu as une demande précise à formuler, on te répondra alors plus exhaustivement (là je suis hors sujet).
Prends Phonic ou InterM serie M sinon pour du cheaper.
Si tu veux du luxe InterM serie L.

Tu es de quel coin de la Bretagne ? (je suis curieux !)
Pour ma part Banlieusard de l'Est parisien dans le 77.

22
Oki Ipwarrior merci des infos, meme si l'amplis n'est pas une de mais prioritée pour l'instant j'ais surtout envie de changer mes platine!! sinon j'suis du coter de brest au fin fond du BZH
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
23
Dj fox, ne fait pas cette connerie, evite boost a tout prix, et je sais de quoi je parle, j ai un pa2600 qui traine dans mon garage (je m en sers pour donner a manger a des retours 75w en soirée lol )
24
Maintenant, il est vrai que ca peut etre lourd de faire les mariagzes, mais c est tout de meme bien payé, on bouffe bien , l ambiance est parfois pas mal contrairement aux idées recues.
25

Citation : sinon j'suis du coter de brest au fin fond du BZH


Hotel de Ville à Brest, c'est ça où j'capte tout à l'envers :???: :8)

Citation : Je m en sers pour donner a manger a des retours 75w en soirée lol


That's life ! Même à donf y tiennent les retours (=j'suis intrigué là) ? :???:
Mes SP300GI font 75Watts RMS si je met le PA2600 c'est la fin ... :((( déjà qui bougent comme des malades ces hps là :oo: (pour le coup j'regrette pas l'achat :aime: ).

ça va être chaud quand je vais mettre un vrai ampli sur les SM115 alors ! :oo: :oo:
Déjà qu'on les entendait bien dans la rue (oui je sais ont était en salle mais ça arrosait aussi l'extérieur via une porte-fenêtre... :oops: :oops: )
26
Hello,

Juste pour savoir, pour ceux qui ont déja fait les marriages, les marriés vous demendaient de passer un style de zik bien précis, ou vous étiez maître dans le choix ?

Car c'est compliqué les marriages je trouve, yen à qui ralent car c'est de la "tekno", puis ensuite c'est les jeunes qui rale car c'est Gilbert Montanier... :oo:
27
Eh m2petit tu disais mixer dans un bar?

c'est quel bar ? vu que t'es du coin de nancy (sait on jamais)
28
Ipwarrior j'abites dans le finistère (29) si tu préfer pas trés loin de brest. (au fait on fait comen pour inséré une citation ou un HS???)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
29
Tu as le bouton HS lorsque tu créés ton message pour le Hors Sujet
Donc ça fait un crochet entrant + H + S et crochet fermant.
Idem avec le slash pour la fin du HS.
Voilà.
30

Citation : Juste pour savoir, pour ceux qui ont déja fait les marriages, les marriés vous demendaient de passer un style de zik bien précis, ou vous étiez maître dans le choix ?


et non !!!!
a 95% du temps tu joue ce que les mariees t'on demande ( les styles)
donc c'est souvent disco, annees 80, ambiance, pour la plupart du temps
rien de bien debile c'est pour cela qu'un mariage n'est pas ringard musicalement (ceux que j'anime au moins)
si leur choix ne te plaisse pas tu peux toujours refuser la presta
moi je joue souvent QUEEN, LES RITA, LES STONES...
bon c'est vrai tu joue quelques fois des m***** , pour faire plaisir a tatie josette mais ca fait partie du jeu