Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site matos dj , vente en ligne ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Site matos dj , vente en ligne ?
Quelqu'un aurait 'il des adresses de magasin sur le net ...?
Envoyez vos liens svp !!!
genre: http://dj.playback.fr/
2
Www.sonovente.com
djstorefrance.com
music-center-france.com
Sunbass.com
Aremus.com
y'en a plein t'as pas google de chez toi? lol
Www.myspace.com/vandalll
3
Les moins chers sont :

www.musik-service.de

www.djstorefrance.com



mais ce genre de thread a du etre mille fois traité et il n apporte pas grand chose car comme le dit seb0679, google est ton ami :D:
4
Ben deja y'en a que j'avais pas trouve sur ggoogglleee la ... :??:
5
En tout cas si t'as confiance je te recommande d'acheter à l'étranger mec, les meilleurs sites selon moi sont ceux indiqués par m2petit, j'ai été en contact avec les 2 pour une hak 320 et ils sont vraiment très sérieux, le truc c'est qu'il n'y avait plus de 320 chez musik-service donc j'ai commandé sur djstorefrance... En tout j'en ai pour 346 euros, frais de port et de virement compris, qd on sait que cette table se vend tjs à 750 euros sur sonovente on se demande ce qui se passe en france bordel :???: :fache:
Enfin voilà moi c'est commandé depuis 2 jrs maintenant j'attends, je suis déjà heureux d'avoir économisé autant!!!!
Www.myspace.com/vandalll
6
Bah si en france c'est aussi chére, c'est à cause de l'état. La taxe en france est de 19.6... et en allemagne de 16%.
Et comme en europe il y a le libre échange, on ne paye donc pas la taxe française, mais allemande.
Pour une fois que l'europe me sert à quelque chose... :D:

ps: faut faire attention, ya certain site allemand qui utilise la taxe en vigueur du pays du client, comme chez thommatruc, enfin je sais plus trop.
7

Citation : La taxe en france est de 19.6... et en allemagne de 16%




Selon toi c'est donc moitié prix parce qu'il y a 3.6% de taxe en moins???? :oo: :oo:

Tu as beau aimer la musique faut pas oublier l'ecole quand meme!!!!
:non:

:mdr: :mdr:
8
Ana Cat c'est cool comme pseudo ! (je connais une Anna mais elle s'est du Rhum Blanc qu'elle vend !) : j'penserais presque à Cat Wolf (Ten things I Hate About You).

Ceci dit ça dépend de ce que tu recherches :??: : en Allemagne ce sera moins cher sur un panel de produits différents : j'ai vérifier : Phonic OK, Inter M pour de la trés grosse puissance mieux vaut notre coin (M2000 à 649 euros TTC : si vous trouvez moins cher en prix normal ...).

Donc faut que tu saches super bien ce que tu veux avant... :8)
C'est comme un achat de PC : j'improvise plus moi. :non:
Faut éviter les galères... :clin:
9
Salut,

Il y a un nouveau site de vente en ligne avec des tres bons prix !

http://www.sonosniper.com

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

10
Oué bien vu psychotik_noise :clin:

Dommage qu'il n'y a vraiment pas grand chose !

Un site un poil plus intéressant que music store : www.musicstorekoeln.de :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !