Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console 3 voies à conseiller SVP

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une console 3 voies à conseiller SVP
Bonjour,

je voulais savoir quels bons models 3 voies pour mix techno pas trop chere vous pouvez me conseiller... je ne connais pas bien les trucs a savoir a part les volumes, reglages high, medium et grave...et le fader...

bon que faut il savoir pour ne pas se faire avoir sur les mixers...???

en me baladant sur le forum, je me suis apercu qu'il n'y avait pas beaucoup de reponse dessus... :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde ! moi j'adore la zik, ya pas plus accro que moi et surtout je suis un amateur de qualité audiophile
resultat, j'ai ECONOMISER ou surttjai préféré claqué tou mon fric dans une vraibonne table!!
et bien avant javai une dm2000x qualité de son a chiiiier!!! maintenant c'est freevox!!! et la tu kiff....c cher , oui,mais c'est excelent!
si tu aime vraimentle bon son que se soit pour une 2 ou10 voie, mieu vaut metttre le prix!!
Come on to the kellers !!!
22
Tu as raison dr fist... mais 1) je ne suis pas DJ et 2) j'ai un autre achat important a effectuer d'ici la fin de l'annee et je mettrais bien plus d'argent que tu ne l'imagine (c'est du matos photo)

pour moi le son est un plaisir...donc pour la table de mixage, j'ai pas envie d'y laisser trop de plumes...

deja que je me suis payé un casque et une cellule orthofon OM pro...


bon sinon j'ai regardé un peu... et il y a un truc que je trouve bizarre, gemini et beringer, c'est le meme fournisseur ou quoi... :8O: :???: parce que je viens de voir que le PS-626i et le Dm626 se ressemble vachement (un peu beaucoup meme) ???

quelqu'un pour repondre a ça ???
23
Si tu entend par "etre dj" mixé en boite alors non je ne suis pas dj non plus...
bon moi jai claké bocoup de thune dedan, jte di moi le son c'est une histoir d'amuuuur :aime:
néanmoin, meme si tu ne veu mixé que par plaisir, je pense qu'il ne faut quand meme pas hésité a foutre 350-400 dans une bonne table sinon gare a la frustration après un mois ou deux !! (saturation a peine le potard augmenté, fader merdik et jen passent)
ou alors au lieu de prendr eune 3 voie moyenne , investir dans une bonne 2 voie !
Come on to the kellers !!!
24
Une tres bonne table je verrais ça plus tard... c'est pas tout a fait une priorité... c'est sur qu'il m'en faut une maintenant... mais bon...

on verra ça plus tard pour le remplacement....
25
Une smac 20 me semble un bon choix....classique certe mais efficasse a un prix très resonable :D:
Come on to the kellers !!!
26
Je depasse les 100 euros et je suis a decouvert... alors ta table... :( :|
27
J'ai commencé avec une table de merde BPM1000 de gemini d'occaz, les faders sont vite mort, le son était pourris mais j'ai appris à mixer avec. Conclusion trouve une table de merde, à 50-100€ et elle seras nikel pour ton utilisation...
28
Dit voir superseblebatcoco, t es au courant que le pere noel n existe pas ?

si tu veux une table de mix correcte ( j ai bien dit correcte, et je veux dire par la qui ne claque pas au bout de 6 mois d'utilisation non intensive (sinon en intensif : 2 mois), tu as interet a mettre un peu plus que quelques pelures d euros, sinon, autant que tu me les donnes tes euros, tu auras perdu ton argent de la meme maniere...

la vmx300 est le meilleur compromis sans hésiter, meme si c est pas un foudre de guerre en solidité, pour le prix c est honnete.

mais le choix idéal pour un budget relativement serré pour de la zik electro reste une smac pro 30 (neuve ou d occaz)

mais pas de bst, numark (bas de gamme je veux dire par la) et cie... tu vas le regretter.
29
Moi je dis DM3050 pour 135 euro toute nouvelle.
--((MeSZo))--