Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console 3 voies à conseiller SVP

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une console 3 voies à conseiller SVP
Bonjour,

je voulais savoir quels bons models 3 voies pour mix techno pas trop chere vous pouvez me conseiller... je ne connais pas bien les trucs a savoir a part les volumes, reglages high, medium et grave...et le fader...

bon que faut il savoir pour ne pas se faire avoir sur les mixers...???

en me baladant sur le forum, je me suis apercu qu'il n'y avait pas beaucoup de reponse dessus... :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde ! moi j'adore la zik, ya pas plus accro que moi et surtout je suis un amateur de qualité audiophile
resultat, j'ai ECONOMISER ou surttjai préféré claqué tou mon fric dans une vraibonne table!!
et bien avant javai une dm2000x qualité de son a chiiiier!!! maintenant c'est freevox!!! et la tu kiff....c cher , oui,mais c'est excelent!
si tu aime vraimentle bon son que se soit pour une 2 ou10 voie, mieu vaut metttre le prix!!
Come on to the kellers !!!
22
Tu as raison dr fist... mais 1) je ne suis pas DJ et 2) j'ai un autre achat important a effectuer d'ici la fin de l'annee et je mettrais bien plus d'argent que tu ne l'imagine (c'est du matos photo)

pour moi le son est un plaisir...donc pour la table de mixage, j'ai pas envie d'y laisser trop de plumes...

deja que je me suis payé un casque et une cellule orthofon OM pro...


bon sinon j'ai regardé un peu... et il y a un truc que je trouve bizarre, gemini et beringer, c'est le meme fournisseur ou quoi... :8O: :???: parce que je viens de voir que le PS-626i et le Dm626 se ressemble vachement (un peu beaucoup meme) ???

quelqu'un pour repondre a ça ???
23
Si tu entend par "etre dj" mixé en boite alors non je ne suis pas dj non plus...
bon moi jai claké bocoup de thune dedan, jte di moi le son c'est une histoir d'amuuuur :aime: