Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une console 3 voies à conseiller SVP

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une console 3 voies à conseiller SVP
Bonjour,

je voulais savoir quels bons models 3 voies pour mix techno pas trop chere vous pouvez me conseiller... je ne connais pas bien les trucs a savoir a part les volumes, reglages high, medium et grave...et le fader...

bon que faut il savoir pour ne pas se faire avoir sur les mixers...???

en me baladant sur le forum, je me suis apercu qu'il n'y avait pas beaucoup de reponse dessus... :??:
2
Le mieux à faire est de donner ton budget.
Les fonctions diffèrent peux d'une console à l'autre , c'est essentiellement une question de qualité. Tu ne peux pas te faire avoir, à moins d'acheter du BST..., à l'heure actuelle, la majeure partie des marques fabricant des consoles font des mixers de qualité plus ou moins valable.
D'un avis personnel, je te dirais que les plus grosses arnaques sont faites par des marques qui revendiquent faire du haut de gamme et qui font des prix de consoles en conséquences et dont le matériel ne tient pas le coup...
Si tu veux acheter du matériel premier prix, Behringer font des consoles honorables avec des petits faders VCA......cela reste tout de même du Behringer....ne t'attends pas à ce que ces tables tiennent de longues années de bon et loyaux services...mais pour le prix et en sachant ce que tu achètes, c'est correct.
Par contre, je ne sais pas si ils font des consoles trois voies :noidea:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Merci necropic

je pense que je ne pourrais pas mettre plus de 150€ pour ce coup, peux etre qu'il me faudra me tourner sur de l'occaz... mais connais pas de shop qui propose ça sur paris... :!:
4
Behringer vmx 300 c'est pour toi = rapport qualité/prix imbattable pour une trois voies vca!!
5
:| j'ai lu partout que behrigner est une marque a chier... pas mieux que des playmobils... rien de bon :!:
6
Et pour une table 3 voies a 150 E tu veux quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez rendors toi et continue de rever!!
la vmx 300 c'est un tres bon rapport qualite prix.
7
Tu veux une très bonne trois voies.....Rane Empath.....
/console-dj-3-voies/rane/blue-empath/forums/t.71992,rane-empath-le-reve-bleu.html

1099 ?

C'est pas du playmobil :clin:

Il faut savoir ce que tu veux, si tu veux pas mettre trop de tunes et que la table merde dans deux ans ou tu mets le prix et tu te retrouves avec une console increvable (enfin j'espère).

Sans aller dans ces extrèmes, la smac pro 40 est une bonne table troies voies.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
8
Dites moi les gars...

vous en pensez quoi de la gemini PS-626I

elle est bien... pas bien...

parce que j'aime bien le design :oops:

mais si elle est pas bien... c'est pas grave, je tenterais de trouver l'autre...

je me demandais... : j'ai deux platines et un ordi... c'est bien ça, qu'il me faut une 3 voies :?:
9
Je la connait pas cette table, mais les fader gemini c'est généralement de la merde...(d'experience) La behringer me semble bien pour ton budget sauf si master occaz d'un pote qui te fait une smac pro 30 à 150 €!!!!.
10
Pas forcement tu as généralement 4 entrées sur une deux voies mais dans ce cas la tu ne peux mixer que deux voies en même temps (deux sources qui se confondent), un trois voies sert à en mixé 3 si tu débute une 3 voies n'est pas super utile...