Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP: aide pour ne pas faire de bétises sur mon matériel en tant k novice.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP: aide pour ne pas faire de bétises sur mon matériel en tant k novice.
Salut,

J'annonce la couleur, je suis un novice... et je souhaite acheter de quoi commencer. Enfait j'ai peur d'abimmé mon nouveau matériel (encore chez le marchand :| )
Cela ce traduis par des questions telque:

Comment s'usent une table et des platines?
En tant k débutant, qu'est ce k je risque de faire de mal sur mes nouvelles platines et table?
Quelles sont les choses à faire :bravo: ? et ne pas faire :non: ?
Je vise des Numark TT500 pour débuter, est-ce une connerie de prendre ça pour commencé?

J'espere k votre expérience pourra me faire gagné de la durée de vie sur mon futur matériel et m'aidé à choisir le matériel à acheter (car vu le prix du matériel , je pense k vous comprenné mon angoisse).

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Cutter avec le sélecteur Phono/Line !! Mais t'es tarré !!



WOW !!! tu crois qu'ils faisaient comment pour cutter les précurseurs du scratch ? Le cross-fader c'est pas une invension si vieille que ça ! En plus ce type de cut' c'est simpa au rendu. C'est old-school quoi :bravo: .
22
Hey ! nuage ! n'oublies pas de te payer un casque aussi c'est très important ! même indispensable !
Mais attention il faut y mettre des thunes parce-que c'est aussi très important un casque de qualité.
23
Y ont dû mettre à genoux une bonne quantité de tables les premiers scratcheurs :oo: :oo:

Je savais pas ca en tout cas, ca me parait vachement irréel en fait. Surtout que ce genre de boutons c'est plutôt fragile. T'as l'air fin avec le bouton qui te reste dans la main :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
24
25
26