Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SVP: aide pour ne pas faire de bétises sur mon matériel en tant k novice.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP: aide pour ne pas faire de bétises sur mon matériel en tant k novice.
Salut,

J'annonce la couleur, je suis un novice... et je souhaite acheter de quoi commencer. Enfait j'ai peur d'abimmé mon nouveau matériel (encore chez le marchand :| )
Cela ce traduis par des questions telque:

Comment s'usent une table et des platines?
En tant k débutant, qu'est ce k je risque de faire de mal sur mes nouvelles platines et table?
Quelles sont les choses à faire :bravo: ? et ne pas faire :non: ?
Je vise des Numark TT500 pour débuter, est-ce une connerie de prendre ça pour commencé?

J'espere k votre expérience pourra me faire gagné de la durée de vie sur mon futur matériel et m'aidé à choisir le matériel à acheter (car vu le prix du matériel , je pense k vous comprenné mon angoisse).

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je vais essayer quand même

Faut pas que j'y prenne gout et que j'en abuse, ca serait pas bien que je pète ma SMAC !!!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
32
Bah ! A mon avis ça se change et ça doit pas être bien cher...
En tout cas sur la sm1 il y a deux petits vis pour le changer et puis tu doit pouvoir mettre n'importe quelle marque ça doit être un truc relativement universel :mdr:
33
Moué j'ai jamais eu de problèmes avec ma Smac, je sais pas ce qu'elle a dans ses entrailles, je l'ai jamais démontée, donc je touche du bois, je la bichonne et je prie, tous les jours, pour que ce doux rêves reste une réalité :aime: :aime: :aime:

Mon précieux....
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34