Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur crab

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur crab
Salut,bon je suis emmerde en ce moment,j'essaye de passer le crab mais difficilement,alors c'est a dire que sur un beat mega lent ca va,mais des que ca accelere j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite,aussi me suis je pose une question.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : a chaque fois que je clique sur video il ne se passe rien.


pareil pour moi ce que je fais c est que je copie le lien dans winamp mais ca marche pas a tout les coup
22
Tu utilise quoi comme navigateur
23
Navigateur?
Oula c 'est du chinois pour moi,c'est windows,lol ou peut etre intrnet explorer :???:
24
Je te demande ca parce que moi j utilisais mozila ca marchais pas et apres j ai utilise internet explorer 6 et ca marche nickel :bravo:
25
Comment savoir ce que j'ai comme navigateur?
Chez moi ca marche toujours pas :x:
26
Tu clic sur le ? qui est apres fichier edition etc..... --->a propos de et la tu pourra voir la version de ton explorer
27
J'utilise aussi internet explorer 6,des que je clique la fenetre s'ouvre mais elle disparait aussitot,enfin bon c'est pas grave,j'ai l'habitude :clin:
28
Si y en a qui ont des problèmes pour les dl je peux leur filer les vidéos directement, un mail pour m'avertir et j'ouvre mon ftp rien que pour eux :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
29
Moi je veux bien juste pour la dixieme video :bravo:
30
Ah ca c'est une idee qu'ell est bonne :bravo: ,sympa en tout cas,je suis preneur :clin: