Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur crab

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur crab
Salut,bon je suis emmerde en ce moment,j'essaye de passer le crab mais difficilement,alors c'est a dire que sur un beat mega lent ca va,mais des que ca accelere j'arrive pas a faire par exemple deux crabs de suite,aussi me suis je pose une question.
Est ce que le reglage du cross doit imperativement etre a fond,c'est a dire que quand je le bouge de deux milimetres le son arrive au maximum ou doit il etre plus progressif?
Merci de vos avis. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok Ok, envoyez-moi un mail que j'ouvre mon ftp quand vous êtes là, ce soir ca va pas être possible mais entre maintenant et 19heures y a possibilité :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
32
Perso a propo du crabe

moi avant que j ai encore ma platine je m entrainai a le fair dans le vent


puis quan je l ai eu
au debut ca marchai pas j ai quan meme fait comme si ca marchai en le repetan encore
et au bout de moin d une semaine je le maitrisait presque
Genius City
33
J'ai l'impression que ca se passe aussi avec deux doigts.
34
Moi au depart je la faisait avec deux doigt maintenant je combine les deux :mrg:
35
Cest avec combien de doigts au fait :???:
2 doigts (pas dallusions moyenne...) cest le twiddle je crois...

moi jfait avec les 4 pour etre sur :bravo:

et tjs pas dallusion miteuses :non: :!:
Respectez les cochons!
36
Ouais mais avant t'aura fais gaffe de bien lubrifie :mdr:
37
3 doigts ca passe pas moi, c'est trop étroit :(((

Mais à 2 ca rox, c'est l'orgasme :8) :8) :8)

Non franchement le vrai c'est à 3 doigts et avec une table qui cut pas vraiment (comme ma SMAC PRO 20) c'est la misère :((( :(((

Ayez pitié moi roumain, pas manger, besoin table scratch, pitié charité, excusez le dérang :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
38
Je croit que par defautc 3 doigt (avec un tascam XS4 pas de probleme pour le 3 doigt)

apres on en fait des variante
Genius City