Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 998 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
991
Je n'arrive pas a mettre une foto dans le forum stp aidez-moi
Je sais déjà mieu mixer que le dj du oneil's
992
Tu l'héberge sur un serveur (comme imageshack par exemple), tu copie son adresse que tu insère entre les balises image.
993
Oui ou alors il y a photbucket c'est super simple a faire :bravo2:

be a jazzman????

994

Citation : Si, sous le plateau c'est d'un très bon effet. (voir les photos des MK2 tunées sur le site cité précédemment : http://www.12x0.de/project/).


J'ai bien vu, je trouve ça ridicule.
995
:clin: les gouts et les couleurs.....
996
Disons le tuning et l'anti-tuning... Jdis ça mais je m'en fous en fait...
997
Pour moi, le tuning en général est vraiment superflu. Mais dans le cas présent, c'est un passionné qui fait quelque chose de vraiment sympa.
Bon, les néons c'est peut-être trop mais la peinture et les réparations c'est pas mal. Il ne fait pas que du tuning, il les rénove.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

998

Citation : Il ne fait pas que du tuning, il les rénove.


Oui, ça c'est nickel. Mais il va trop loin ! lol
999
Oui en fait j'ai tout bonnement réfléchit j'ai juste peint ma mk2 en noir brillant laqué c'est trop beau (j'attend que la peinture soit bien sèche avant de montrer des photos car il est vrai que les néon en fait sa gâche l'esprit technics je trouve sa fait trop tunning :??:

be a jazzman????

1000
Voilà de bonnes paroles!