Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 053 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2431
Djem : tu passes à du "moins bien" en platines cd, de plus, passer de Pio à Denon n'est pas toujours évident, pourquoi donc ?
2432
Place, besoin de sous ;)
2433

Hors sujet : @mach :mdr: pas assez large 46"........arfff non franchement t'as grave raison, j'aurais fais pareil si j'avais les finances...en tout cas le liyama est parfait, tres bel ecran connecté en 1900*1200 sur le macbook pro..

c'est cool que t'es gardé ts...perso, ca me convenait pas pour l'utilisation que j'en faisais,
ce que j'imaginais pas au depart...a cause de leur marketing
(mais j'apprécie les produits native instruments, j'ai une license reaktor et bientot kontakt3, )



a part ca serato :aime: (toujours au top ce logiciel )
2434
Bon le nouveau matos de notre association. Il me resteras plus qu'à virer la table mais, après 3 ans de service à fond le week end elle ne m'a jamais fausse route.
Mais une Ecler ou Rodec s'impose la.


2435
Sympa comme petit cadeau :bravo2:

Prend plutôt un rodec ou xone, enfin je suis toujours aussi déçu de ma nuo5 après été aux anges avec mes 2 smac ...
2436
Salut Djem, tu as été déçu à quel niveau en ce qui concerne la nuo 5 ?
2437
La sonorité par exemple, le manque de patate ;) Les effets vraimment nul ^^'
2438
Si pour toi les nuos manquent de patate, ne prends surtout pas une xone.....je joue souvent dans un bar qui est équipé avec une xone 62 et franchement, ma nuo 2 rend bien mieux (basse/bas medium), elle tape carrément mieux (sur du hk audio passif (basse + satellite) avec compresseur/limiteur dbx + ampli qsc + eq sabine).

je joue régulièrement sur une rodec MX 300 mk3, et là, je dois dire que ça à de la "pèche" (diffusion sur un quadruple systeme mtl 4 d'electrovoice + 4 enceintes cerwin vega (2x 38 avec medium à membrane et compression 2" ) + eq peavey + ampli et filtre crest audio).

bien sur, la diffusion n'est pas la même est n'est pas comparable, mais, connaissant les systèmes, les xones ne donneraient pas pareil quand même !!!!

quoi qu'on en dise...........vive les belges au niveau de rodec (et des moules frites bien sur :mrg: )

sans oublier la binch :boire2:

:mdr:
2439
Rodec ,franchement ca sonne bien..et puis t'auras pas de couacs sur les faders avant longtemps(bientot deux ans pour la mienne..et c'est l'amour fou,la qualité est au rendez vous
2440
J'ai eu l'occasion de jouer une fois sur NUO5 et ça m'a suffit aussi :| Les effets avec le fader :|