Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 725 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
jeremstyle
- CDJ-1000 MKII
- CDJ-800 MKII
- DJM-700
- Traktor Scratch Pro avec Audio 6DJ
- MacBookPro
- M-Audio keystation mini 32 (pas sur la photo)
(désolé qualité Mobile)
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=505678IMG20120114161923.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674045IMG20120122185833.jpg
Je profite car je pense tout revendre un Kontrol S4.
[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 09:43:15 ]
Pixel T
Ce S4 fait vraiment fureur...
jeremstyle
djzephyrin
Anonyme
Tres zoli. ![]()
bilos
Excellent djzephyrin !! ![]()
![]()
jean_91
Mais pourquoi diantre y a t'il un oscilloscope sur ton étagère?
djzephyrin
Thé-aux-Rems
Bien ! ta réussi a chopper les kit DIY ? j'en avais vue des assembler a 500 boules ! ![]()
Pixel T
J'aime beaucoup comme ça aussi ![]()
JoyceC
GIAUBP
spokbzh
Si t'admires les sets avec des technics uniquement, ben je pense que t'as un serieux problème psychologique..
Aucun, seulement j'ai vu arriver les platines CD en discothèque sa merdé totalement, CD qui part pas ou dès que les clients se mettaient a sauter le CD en faisait autant donc contre les CD mais les ordi oui c'est plus fonctionnel que les CD, mais rien ne vaut nos bonne vieille galette le toucher la réactivité sa les CD ne l'ont pas.
spokbzh
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Lui il est chez FREE
spokbzh
Après avoir testé beaucoup de tables et de configurations . Voici celle que j’affectionne le plus
ma RODEC 180mx MK3 limited serato cdj 400 en mode interne ou mes technics lorsque je mix en club.
Bientôt une freevox dj7 pour alterner avec ma Rodec, je vs assure que lorsque l'on goûte au son anologique vintage, on ne peu plus revenir chez pioneer et autres tables du genre. IMPOSSIBLE
Lui il est chez FREE
sans déconner il dis vrai le son analogique est se qu'il y a de mieux, Fioneer et sa came chinetoque non merci
djzephyrin
Bien ! ta réussi a chopper les kit DIY ? j'en avais vue des assembler a 500 boules ! eek
Oui j'ai pris un kit DIY et je l'ai finit sa sonne super bien une vrai TB303
Anonyme
il est chez free et bientot chez freevox!!!!!!!!!!
pour moi c'est serato piloté par un eks otus avec un mixer AMIX
du bonheur!!
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Petermaler
Anonyme
Citation de : RJ6713
Je sais pas si c est si important que ça d avoir une table analogique si c est pour mixer du mp3.....
C'est sur qu'on est plus dans l'optique analogique pur, mais bon meme en faisant passer du mp3 (ou du wav/CD) par une table analo on aura cette legere coloration typique de l'analogique. Disons que dans ce cas l'interet n'est plus tellement de preserver un signal analogique de bout en bout de la chaine mais plutot de donner une certaine patine a un son d'origine numerique.
Anonyme
je mixe que du wav ![]()
et sinon pour le mix vinyl j'ai cette config ![]()
![]()
bon ok la freevox et les mk2 sont a un pote...... mais quel bonheur!!!
Anonyme
Citation de : RJ6713
Je sais pas si c est si important que ça d avoir une table analogique si c est pour mixer du mp3.....
sur serato je mixe que du wav
question de gout!!!! perso j'ai testé pioneer...... j'aime pas l'egalitation de ces tables ..... et puis il me manque les faders longue course ......
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Mister Splinter
flag
GIAUBP
Pour flaguer, il y a le "bouton" "poser un drapeau" en haut a droite qui est tout aussi pratique
- < Liste des sujets
- Charte