Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 945 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2031

Citation : le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.


c'est vrai mais pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non? :oo: en tout cas simpa ta config

be a jazzman????

2032

Citation : Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages...


Citation : c'est intelligent ça...



... Dj léo en mode vieux sans humour!
:langue:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2033

Citation : pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non?



C'est pour ça que je veux changer ma table :mrg: !

Mais .... on arrive quand même a mixer avec ce ptit machin ! :lol:
2034
Heureusement! :lol: mais dis moi tu n'as pas de sono? et la yamaha MG 10/2 elle est bien?? (je projette de m'en acheter une par la suite...)

be a jazzman????

2035
@ Dj jéjé : Pryda :aime: Si bon producteur ce prydz à part ses écarts en salle de gym! :humm:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2036
Yop !

@ tonioux, si si, j'ai une petite sono de 2x250 W mais qui envoie un son vraiment très bon ! La Yamaha est bien, oui, mais faut pas lui en demander trop, pour un petit studio comme le mien ça suffit, j'ai le send/retrun, les faders me manquent mais c'est pas grave, sinon la qualité est bonne. J'ai fais un petit compte rendu a son sujet ICI ;)



Pour la chambre ça suffit, mais en soirée, on s'en sert comme retours, vu qu'en façade c'est trop faiblard et qu'au bout d'un moment on manque de basse. En façade donc, on utilise deux NX 750 P Yorkville.

Petite install retours (faites pas attention a la "nappe" ) :lol: :



Hors sujet :

Citation : @ Dj jéjé : Pryda



Pryda dédicassé ! :mrg: Et oui, il envoie du bois ! En soirée également un pur régal pour les oreilles ;) .

2037

Citation : (faites pas attention a la "nappe" ) :lol:



BOOOO, elle est jolie pourtant, ça fait pique-nique !!!
manque plus que le panier en osier et les strings pendus aux branches des arbres !!

:mrg:

sympa la fender, j'avais exactement la même quand j'était animateur dans les camps d'ados,
qu'est ce qu'elle en a vu des teufs cette machine...
au derniéres nouvelles elle sert encore, c'est du costaud.....

par contre je trouve le son un ch'tit peu medium, non ?
on y rajoutais des petits caissons pour equilibrer....

rien que de voir cette machine me rappele un tas de bons souvenirs......

merci Jéjé !!!

:bravo:
2038
Ouai, elle manque un peu de graves, mais bon, vu la taille des HP c'est normal ! Sinon elle est très robuste, elle envoie correctement et elle est de bonne qualité ;)
2039
Bah voila, je vais vous rapportez un petit projet : le flycase pour 30€ tout compris.

J'avais un soucis majeur, une soirée à paris, et je dois devais emporter mon matos avec moi, en train, pas bien pratique les carton et autre. Je suis donc passer à la banque, même pas 30€ sur mon compte, bref tout les beau fly pro oublié ^^'

Et j'ai donc fait de la récupe, dans le but de faire un truc simple, moche, pas super solide mais qui protégerais les platine à la maison de la poussière, et supporterais de petit voyage simple.

Donc pour 30 € j'ai pue avoir la visserie, le bois ( multiplis 10mm ) et de la peinture. La mousse viens d'une vieux matelas, trafos et led récupéré, et voila ou en est le projet :



voudrait vos avis pour amélioré la chose :)
2040