Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 992 404 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/12/2004 à 13:59:29Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2031 Posté le 09/03/2008 à 21:09:08
Citation : le "vieux" matos Numark, c'est robuste et fiable.
c'est vrai mais pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non? en tout cas simpa ta config
be a jazzman????
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2032 Posté le 09/03/2008 à 21:49:49
Citation : Ouais et des femmes se trémoussant dans des cages...
Citation : c'est intelligent ça...
... Dj léo en mode vieux sans humour!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2033 Posté le 10/03/2008 à 01:06:52
Citation : pour mixer tu dois drolement te sentir a l'étroit non?
C'est pour ça que je veux changer ma table !
Mais .... on arrive quand même a mixer avec ce ptit machin !
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2034 Posté le 10/03/2008 à 18:32:18
Heureusement! mais dis moi tu n'as pas de sono? et la yamaha MG 10/2 elle est bien?? (je projette de m'en acheter une par la suite...)
be a jazzman????
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2035 Posté le 10/03/2008 à 19:47:12
@ Dj jéjé : Pryda Si bon producteur ce prydz à part ses écarts en salle de gym!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2036 Posté le 11/03/2008 à 00:06:35
Yop !
@ tonioux, si si, j'ai une petite sono de 2x250 W mais qui envoie un son vraiment très bon ! La Yamaha est bien, oui, mais faut pas lui en demander trop, pour un petit studio comme le mien ça suffit, j'ai le send/retrun, les faders me manquent mais c'est pas grave, sinon la qualité est bonne. J'ai fais un petit compte rendu a son sujet ICI ;)
Pour la chambre ça suffit, mais en soirée, on s'en sert comme retours, vu qu'en façade c'est trop faiblard et qu'au bout d'un moment on manque de basse. En façade donc, on utilise deux NX 750 P Yorkville.
Petite install retours (faites pas attention a la "nappe" ) :
@ tonioux, si si, j'ai une petite sono de 2x250 W mais qui envoie un son vraiment très bon ! La Yamaha est bien, oui, mais faut pas lui en demander trop, pour un petit studio comme le mien ça suffit, j'ai le send/retrun, les faders me manquent mais c'est pas grave, sinon la qualité est bonne. J'ai fais un petit compte rendu a son sujet ICI ;)
Pour la chambre ça suffit, mais en soirée, on s'en sert comme retours, vu qu'en façade c'est trop faiblard et qu'au bout d'un moment on manque de basse. En façade donc, on utilise deux NX 750 P Yorkville.
Petite install retours (faites pas attention a la "nappe" ) :
Hors sujet : Citation : @ Dj jéjé : Pryda
Pryda dédicassé ! Et oui, il envoie du bois ! En soirée également un pur régal pour les oreilles ;) .
Anonyme
2090
2037 Posté le 11/03/2008 à 12:35:18
Citation : (faites pas attention a la "nappe" )
BOOOO, elle est jolie pourtant, ça fait pique-nique !!!
manque plus que le panier en osier et les strings pendus aux branches des arbres !!
sympa la fender, j'avais exactement la même quand j'était animateur dans les camps d'ados,
qu'est ce qu'elle en a vu des teufs cette machine...
au derniéres nouvelles elle sert encore, c'est du costaud.....
par contre je trouve le son un ch'tit peu medium, non ?
on y rajoutais des petits caissons pour equilibrer....
rien que de voir cette machine me rappele un tas de bons souvenirs......
merci Jéjé !!!
Dj jéjé
3835
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2038 Posté le 11/03/2008 à 13:40:36
Ouai, elle manque un peu de graves, mais bon, vu la taille des HP c'est normal ! Sinon elle est très robuste, elle envoie correctement et elle est de bonne qualité ;)
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2039 Posté le 11/03/2008 à 17:20:03
Bah voila, je vais vous rapportez un petit projet : le flycase pour 30€ tout compris.
J'avais un soucis majeur, une soirée à paris, et je dois devais emporter mon matos avec moi, en train, pas bien pratique les carton et autre. Je suis donc passer à la banque, même pas 30€ sur mon compte, bref tout les beau fly pro oublié ^^'
Et j'ai donc fait de la récupe, dans le but de faire un truc simple, moche, pas super solide mais qui protégerais les platine à la maison de la poussière, et supporterais de petit voyage simple.
Donc pour 30 € j'ai pue avoir la visserie, le bois ( multiplis 10mm ) et de la peinture. La mousse viens d'une vieux matelas, trafos et led récupéré, et voila ou en est le projet :
voudrait vos avis pour amélioré la chose
J'avais un soucis majeur, une soirée à paris, et je dois devais emporter mon matos avec moi, en train, pas bien pratique les carton et autre. Je suis donc passer à la banque, même pas 30€ sur mon compte, bref tout les beau fly pro oublié ^^'
Et j'ai donc fait de la récupe, dans le but de faire un truc simple, moche, pas super solide mais qui protégerais les platine à la maison de la poussière, et supporterais de petit voyage simple.
Donc pour 30 € j'ai pue avoir la visserie, le bois ( multiplis 10mm ) et de la peinture. La mousse viens d'une vieux matelas, trafos et led récupéré, et voila ou en est le projet :
voudrait vos avis pour amélioré la chose
- < Liste des sujets
- Charte