Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 960 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2081
Et DIY c'est pas possible le caisson de basse ?

En 20 cm je suis quand même septique sur son efficacité :?!:
2082
Tout dépend du volume choisi, mais avec un 20cm tu peux faire des choses très bien ;)
2083
2084
Sympa comme config en tout cas :)
2085
2086
Un-crydamoure j ai une petite question : je vois que t as un clavier midie et je me demandais sur cb de touches on pouvait appuyer en meme temps et qu elle soient prises en compte genre pour faire un accord :
je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...
2087

Citation : Un-crydamoure j ai une petite question : je vois que t as un clavier midie et je me demandais sur cb de touches on pouvait appuyer en meme temps et qu elle soient prises en compte genre pour faire un accord :
je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...



C'est quoi cette question :oo:

Depuis les années 80 les synthé sont polyphonique ...
En général les premier synthé polyphonique permette de plaquer jusqu'à 6 note en même temps...

Maintenant on doit pouvoir faire bien plus.
A mon avis le clavier midi n'a pas de limite c'est le logiciel qui va être limiter en polyphonie donc c'est vers le soft qu'il faut voir
2088
En soft jai sequel (désoler je débute) et tu peut jouer comme un synthé.
Apres la latence de l'ordinateur peut jouer, mais sur mon macbook aucun problemes.
2089
Voici une évolution de matériel je vous laisse découbrir sur mon blog :

https://bougui08.skyrock.com

On tourne dans les ardennes et on vient de s'offrir le kit son une chose sa tape.
Bon mix Dj Bougui
2090

Citation : On tourne dans les ardennes et on vient de s'offrir le kit son une chose sa tape.


sympa le bigniou :8)