Un-crydamoure j ai une petite question : je vois que t as un clavier midie et je me demandais sur cb de touches on pouvait appuyer en meme temps et qu elle soient prises en compte genre pour faire un accord :
je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...
Citation : Un-crydamoure j ai une petite question : je vois que t as un clavier midie et je me demandais sur cb de touches on pouvait appuyer en meme temps et qu elle soient prises en compte genre pour faire un accord :
je m explique je faisais pas mal de piano et je me demande si un clavier midi via logiciel pourrait faire office de synthé ... comme ca ca ferait 2 en 1 ...
C'est quoi cette question
Depuis les années 80 les synthé sont polyphonique ...
En général les premier synthé polyphonique permette de plaquer jusqu'à 6 note en même temps...
Maintenant on doit pouvoir faire bien plus.
A mon avis le clavier midi n'a pas de limite c'est le logiciel qui va être limiter en polyphonie donc c'est vers le soft qu'il faut voir
En soft jai sequel (désoler je débute) et tu peut jouer comme un synthé.
Apres la latence de l'ordinateur peut jouer, mais sur mon macbook aucun problemes.