Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 933 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2071
Oui un sub ça le fait mais déja que LPM trouve mes retour trop imposant j'imagine pas pour les SUB.
En plus ça demande d'avoir deux amplis et un filtre actif... ce qui augmente considérablement le budget ...
Bon je parle de vrai sub pas des machins multimédia tout en plastique ..

Citation : Surtout vu ces grosses config, le son doit être cohérent avec le reste



Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai entrepris de faire mes retour :lol:
2072

Citation : Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai entrepris de faire mes retour


ça vaudrait presque le coût mais perso moi il faut que je change mes éminence pour du beyma en retour... parce que filtre + pross + baffle autant acheter un retour york ou Mach

be a jazzman????

2073

Citation : En plus ça demande d'avoir deux amplis et un filtre actif... ce qui augmente considérablement le budget ...
Bon je parle de vrai sub pas des machins multimédia tout en plastique ..


En passif, oui.
Mais avec ce type de retour
https://www.thomann.de/fr/fostex_pm05sub_bundle.htm
Tu branches ta sortie Master sur le sub, qui gère ensuite les deux satellites.
Et là, c'est pas du multimédia plastique. Le sub Fostex, je l'ai vu de près, il fait très bonne impression. Snif :((( j'ai pas 200€ pour me le prendre en occase....

Citation : Je me suis fait la même réflexion que toi quand j'ai entrepris de faire mes retour


Pour ce "secteur", c'est vraiment bien quand on peut s'offrir un retour qui rend du bon son.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2074
Effectivement...

be a jazzman????

2075
L'a l'air bien le 2.1 Fostex. tu l'as écouté Scott ?
Après Zéphyrin, le problème que j'ai, c'est le manque de place malheureusement. Si je pouvais, je n'hésiterais pas à prendre des retours plus imposants (si j'avais des $)
2076

Citation : si j'avais des $


Tu as des € c'est bien mieux :mdr:
2077
Raaaaah mon futur achat ... du allen en heath ^^ j'hésite encore niveau du modèle Xone 42 ?? ^^ enfin bref faut que je check ca à mon aise mais c'est sur que c'est chez allen en heath que j'irai :)
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2078
Weeee, bracada, je viens seulement de voir, mais poster i love techno et feutrines fuse ET allen en heath, on est fait pour s'entendre ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2079

Hors sujet :

Citation : L'a l'air bien le 2.1 Fostex. tu l'as écouté Scott ?


Non mais je pourrais. Le caisson est en occase à 200 € près de chez moi. Le vendeur m'en dit du bien.

Citation : si j'avais des $

:(((
Pareil, il serait déjà chez moi avec mes ESI. :lol:
Mais bon, c'est comme ça :|

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2080

Citation : Weeee, bracada, je viens seulement de voir, mais poster i love techno et feutrines fuse ET allen en heath, on est fait pour s'entendre ^^



un pote de + :lol:


Pareil le 2.1 fostex m'interesse fortement ...