Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 974 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
pixel08
Merci beaucoup !
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Naltrexone
A.U.rosa, les platines en mode mix c'est parce que sur le "meuble ikea spécial dj" ben ça passe pas en mode battle, et ça c'était pas prévu
.
Donc pour le moment je scratch comme ça, mais dès que j'aurai récupéré un peu d'€ je m'prendrai un plan de travail pour poser dessus, parce que c'est vrai que comme ça les bras c'est un peu gênant.
Ça m'arrive quelque fois de "mixé"... disons plutôt que je m’entraîne à caler deux disques quoi, vu que ça doit faire une semaine que j'ai la table (et donc une semaine que je m’entraîne...). Mon but final c'est faire du scratch / beat juggle, mais j'pense que savoir caler c'est tout de même indispensable.
A.U.rosa
C'est cool il y'a plein de scratcherons qui debarque, bien bien ! ![]()
Et oui ce meuble permet d'être en mode battle qu'avec Numark pas avec le reste. Perso je suis chez IKEA aussi mais avec les tables en 120x60 comme ça j'ai plein de place, le tout fois 3, donc 3,60mètres de table !
Aparté, vous avez de bonne adresse pour avoir une sorte de drap noir épais à mettre tout autour des tables ?
Pour cacher les pieds et faire quelques choses de propre, avec de grande dimension, autour de 2 à 5 mètres de long, et 90 de large ?
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
L.Fox
A.U.rosa
Il me semblais avoir vu ça chez thomann, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
Copeland65
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
A.U.rosa
Ouai c'est ça Cope ! Merci beaucoup !!! ![]()
Naltrexone
Citation de A.U.rosa :
Et oui ce meuble permet d'être en mode battle qu'avec Numark pas avec le reste. Perso je suis chez IKEA aussi mais avec les tables en 120x60 comme ça j'ai plein de place, le tout fois 3, donc 3,60mètres de table !
Aparté, vous avez de bonne adresse pour avoir une sorte de drap noir épais à mettre tout autour des tables ?Pour cacher les pieds et faire quelques choses de propre, avec de grande dimension, autour de 2 à 5 mètres de long, et 90 de large ?
Ouai, je m'en suis rendu compte trop tard. Mais c'est pas grave, je corrigerai ça bientôt. Le problème des "simples" tables c'est qu'il y a pas les rangements en dessous ![]()
Sinon, je plussoie L.Fox, dans le sens ou il vaut mieux acheter du tissu et faire le truc soi même plutôt que commander un truc tout fait, au moins tu auras les bonnes dimensions et exactement ce que tu souhaites. Genre tu pourras ajouter des ouvertures, des trous pour les câbles etc.
A.U.rosa
Bin oui et non, car sur thomann c'est pas si cher et le tissu est super épais.
Bonne dimension, 3mètres par 1 mètres c'est parfait ! J'aurais juste à prendre 2 de ces 'draps'
Avoir des ouvertures ça ne m'intéresse pas, je souhaite justement avoir quelque chose de super simple.
Mais merci quand même ! ![]()
radlux
Bonjours a tous!
Voici pour ma part
" alt="" />
" alt="" />
Petit meuble fait maison.(non non c'est pas ikea! ^^)
Enceinte KRK RP5 G2
Casque Pioneer HDJ 500 blanc qui va avec le reste^^
voilou!
bonne journée à tous!
Anonyme
Trés sympa
, mais tu ne pensses pas que tes enceintes de monitoring sont un peu hautes ?
radlux
Si lol mais je ne savais pas ou les mettre pck si je les met plus bas sa me géne...manque de place du coup je les ai un peu au dessus des oreilles...:s
A.U.rosa
Et surtout derrière toi. Les rp5 sont relativement petite, c'est pas possible qu'elle soient devant sans te gêner ?
(bien que y'a une télé, donc en effet tu dois vite être bloqué)
Copeland65
Tu à l'air bricoleur, 2 petits supports fixé sur ton meuble comme celui du laptop mais ré-haussé c'est peut-être jouable ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
radlux
Oui comme ta vu jai la tv juste devant...et le mur juste dériére...c'est pour sa j'ai tout étudié avant de le mettre comme sa,a la base je voulait les mettre devant moi sur le meuble dj mais javais peur que sa tienne pas(pck c'est du bois de chez casto le meuble lol)...Donc du coup sa donne sa...apres je peux toujours déplacé mais faut que je change toute la chambre... :s lol
radlux
Oui ça doit être jouable je vais retourné a casto voir ce qu'il propose! :D
merci pour vos conseil au passage!
william121
Une bonne équerre et une tablette par enceinte et aucun soucis !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chris m.berger
Si tu remplaces la tablette du pc par une de la largeur de ton meuble,comme ça tu places une enceinte de chaque coté du pc...
Naltrexone
Petite maj : réception des feutrines, avec une photo de meilleure qualité c'est plus sympa.
(cliquez pour voir en grand)
2 * Technics mk2 - Ecler hak 360 - AKG K518
Thé-aux-Rems
vous pencez quoi des meubles ikea ? ils me plaise beaucoup et j'aimerais des conseil avant d'acheter , car j'ai vue qu'il été pas très profond ..
Naltrexone
Bah, les meubles ikéa sont très bien. Y a juste en effet un souci de profondeur pour mettre les platines en mode battle (sauf avec les platines numark apparemment), sinon ça passe nickel. Donc tout dépend comment tu auras besoin de poser tes platines, et si tu as besoin de rangement ou pas ? Parce que y a A.U.rosa qui a pris des tables ikéa et il en est très content apparemment.
chris m.berger
un meuble ikea ...c'est un meuble ça dépend de ce que tu poses dessus,celui avec des casier que beaucoup utilise est pratique surtout pour ranger les vynils
Thé-aux-Rems
ouai , moi j'aimerais de la profondeur , donc il faut compter un plans de travail pour poser dessus
DeeGSA
Allez je me lance, photos en soirée :
essai à la maison des pieds en X comme supports :
DeeGSA
DjToretti
Salut Gsa ta du bon matos la !
Moi étant mineur impossible que mes parents acceptent sa dans la maison ![]()
Sinon bravo !
Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !
- < Liste des sujets
- Charte