Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 906 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2581
Il est clair qu'investir dans un Hasselblad pour photographier des armoires réseau, c'est pas justifié...
Ah bon ?
2582
Bon c'est fini le HS?? c'est pas qu'on s'en fou des photos qu'on arrive a faire avec un portable mais prenez au moins des photos de votre matos c'est quand même le sujet et c'est plus simpa (on peut discuter des qualité photo ailleur aussi ou alors prenez au moins des photos de votre matos tout en parlan de votre portable) :bravo:

be a jazzman????

2583
2584
De rien! de toute façon il fallait bien que quelqu'un le dise :bravo: des photos du matos!!!!!

be a jazzman????

2585


Pris à l'instant avec mon N95 :bravo:
c'est un peu pourri à cause du redimensionnement de imageshack.us
2586
Oui c'est domage on ne voit pas tout ton matos! n'empêche j'adore trop la denon DNX 1500 beaucoup la critique je trouve mais face a la pio elle s'en sort trop bien je trouve

be a jazzman????

2587
Ben 2 cdj800 et 2 m5g...mais je suis en train de vendre les technics donc pas prise en photos...+ torq
et la denon :bravo: mais je trouve quelle manque de patate en sortie..
2588
Comme les pio mais dans ce domaine seul rodec et ECLER s'en sortent le mieux

be a jazzman????

2589
Je rajouterais Allen & Heath et Rane...
Everytime I hear this sound...
2590
Et freevox et amix :bravo:

minimal, tech-house