Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est clair qu'investir dans un Hasselblad pour photographier des armoires réseau, c'est pas justifié...
0
Ah bon ?
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2582Posté le 31/07/2008 à 12:30:00
Bon c'est fini le HS?? c'est pas qu'on s'en fou des photos qu'on arrive a faire avec un portable mais prenez au moins des photos de votre matos c'est quand même le sujet et c'est plus simpa (on peut discuter des qualité photo ailleur aussi ou alors prenez au moins des photos de votre matos tout en parlan de votre portable)
De rien! de toute façon il fallait bien que quelqu'un le dise des photos du matos!!!!!
0
be a jazzman????
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2585Posté le 31/07/2008 à 23:05:07
Pris à l'instant avec mon N95
c'est un peu pourri à cause du redimensionnement de imageshack.us
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2586Posté le 01/08/2008 à 12:01:10
Oui c'est domage on ne voit pas tout ton matos! n'empêche j'adore trop la denon DNX 1500 beaucoup la critique je trouve mais face a la pio elle s'en sort trop bien je trouve
0
be a jazzman????
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2587Posté le 01/08/2008 à 12:44:53
Ben 2 cdj800 et 2 m5g...mais je suis en train de vendre les technics donc pas prise en photos...+ torq
et la denon mais je trouve quelle manque de patate en sortie..
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2588Posté le 01/08/2008 à 15:10:20
Comme les pio mais dans ce domaine seul rodec et ECLER s'en sortent le mieux