Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 903 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Chris Kazvon
beau boulot stounba
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Azimut128
Petermaler
Anonyme
Azimut128
je n'en suis pas peu fier j'en ai chié surtout pour les pieds avec plateau pivotant, et surtout pour cacher tous les cables, ceux des enceintes passes dans les pieds et j'ai tapissé le fond du meuble de skaï blanc pour ne rien voir, la multiprise est dans le bloc blanc, et la commande des diodes aussi.
Pixel T
C'est juste Splendide !!
franchement, c'est très beau, très propre, puis le matos est
j'adhère !
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Azimut128
sinon pour en revenir au meuble ikéa, c'est vrai qu'il est sympa mais il ne faut pas trop le modifier parce que les plateaux sont un mélange d'aglo et de carton ce qui fait que dès qu'on touche à la structure il faut faire attention. Le fait de l'avoir prit en version lacké est un bon choix je pense car la couche de lack le rend plus costaud (tout est relatif)
la prochaine étape est de cacher le bas des pieds un peu disgracieux, ma commande est fait, ça sera original. Ainsi que de me fabriquer un vu mètre analogique.
Thibault. F
je m'orienterais peut être vers une E&S djr 400
ça va ta changer de la djm ^^
J'ai pas eu besoin de mettre les pied sur le meuble, je suis pas très grand et avec la hauteur des platines ça passe (en plus je trouve que les pied sont pas très beau
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 12:50:13 ]
Azimut128
oui la djr 400 ça risque de sacrément changer mais bon vu le prix je n'y suis pas encore, je peaufine ma partie MAO maintenant.
TheKurtix

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 13:39:13 ]
Greg L-Zass
Azimut128
Anonyme
Mabrev
L'equalisation, par contre, me paraît totalement hasardeuse: du +12dB à 20Hz
Sur le matériel que tu possèdes (les Peavey et Wharf 15"), c'est totalement inutile voire dangereux, vu qu'elles sont incapables de reproduire des fréquences aussi basses.
Tu devrais plutôt laisser plat et utiliser le low cut vers 60Hz ou plus, pour protéger tes enceintes de ces fréquences, et pourquoi pas augmenter de qqs dB vers 100 - 125 Hz pour gagner du punch. Le reste peut être utilisé pour calmer des fréquences agressives.
adrienf
Greg L-Zass
adrienf
Greg L-Zass
Anonyme
adrienf
_ soit tu le poses à plat directement sur le sol, (pas de problème)
_ tu décides de le surélever et la tu 6 pieds (2 x 3)
chris m.berger
Perso je metterai pas les pieds en dessous ,c'est du carton donc plutôt a plat et tu rajoutes des supports bar et une planche ,y a un topic ikea both aVec des exemples
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 19:41:24 ]
Azimut128
... vu metre perso hinhin ...
??
- < Liste des sujets
- Charte