Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 927 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2541
2542





PS: il me manque encore le stand pour pc pour le surelever puis ptetre un pti clavier maitre

minimal, tech-house

2543
Jolie :8)

T'en pense quoi de ta Rodec ? Et quelles sont tes enceintes installées sur pieds stp ?
Trance is Alive...
2544
Rodec tres fiable tres bon son analogique fader et potar precis . les enceinte sont des Klein & Hummel PRO X6

minimal, tech-house

2545
Typool c est quoi ce controleur midi(quel prix ) ? et ta carte son externe c est quoi ?
tu devais pas prendre des faderfox ??
2546
Codanova VMX



La carte son on dirait une Native Instruments Audio Kontrol, non ? ;)

Everytime I hear this sound...
2547
Un avis sur le cadanova serait le bienvenu!! :bravo:

be a jazzman????

2548
Machristosh a entierement raison alors :
codanova controleur plug and play aucun truc a installer tu branche sa marche alors tres bonne qualiter franchement parfaite pour le live je men sert pour controler les 6 piste et les potar controle le send A et le send B et les EQ med et hi apres les bouton poussoire controle le solo ou le CUE ou l'arret de la piste apres pour la carte son j'ai pris celle la au hasard sur un conseil d'un vendeur elle marche impect pas de gressilement pas de soufle facil d'instalation apres pour declencher les sample je me sert des pad de la mpd 24 avec les bank et pour controler les effet des potar et fader de la mpd ^^ voili voilou

minimal, tech-house

2549
Franchement belle config!

be a jazzman????

2550
Et bah non hihi je rend le mpd 24 et je met en vente ma codanova et jme prend le mpd 32 et un novation remote compact sl 25 comme sa jpeu compo et live et le 32 me permet d'utiliser que cette surface pour mes live sachant que ya des bank sur les fader et potar ^^ donc nouvelle photo bientot ^^

minimal, tech-house