Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 949 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2551
Le mpd32, m'interesse aussi ca al'air sympa
2552
Il arrête pas de changer le typool... Dans 6 mois, il revend son matos pour acheter une guitare Gibson et un pédalier... "Ouais c'est mieux pour composer" :mrg:
Everytime I hear this sound...
2553
C'est son style :lol:
Il avance vite surtout. A cette allure, il va finir par devenir une pointure.
C'est bien ça. Il est jeune, c'est là qu'on apprend le mieux :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2554
Non mais en reflichissant si je prend le mpd 32 il a plus de potar et plus de fader et me suffi pour le live plus besoin de codanova comme sa a la place du codanova jme prend un clavier maitre et cette configue va pouvoir me permettre de mieux composer avec le clavier et de liver pareil quavec la codanova et le mpd 24 et sa me coute presque rien vu que jai 3 jour pour ramener le mpd 24 ^^
ps : le seul probleme c'est mes parents qui pete un cable ^^
ps2: machrichri si ta remarquer j'ai toujour garder ma rodec et mes bst car il me convienne donc j'essaye et je change si jsui mal allaise ^^

minimal, tech-house

2555

Citation : ps : le seul probleme c'est mes parents qui pete un cable



Toi aussi t'a des réflexions du style :

- c'est n'importe quoi, t'en à déjà bien assez

- c'est de l'argent jeté par les fenêtres (je l'entends souvent celle là :bravo: )

- tu viendra pas te plaindre plus tard, pour te payer ton appart, ta caisse et ton essence :diable:

Bah bah bah, sont tous pareil les parents, comprennent rien au son :8)
Trance is Alive...
2556
J'ai les même à la maison ! :mdr: (les parents !)

Par contre elle me fait rêver cette Rodec :(((
2557
C'est n'importe quoi, t'en à déjà bien assez
c'est de l'argent jeté par les fenêtres

bon bah on a les meme

minimal, tech-house

2558
Pour bst t'aurais dut changer :D: , mais l'important c'est que ca marche bien pour toi

sinon pareil pour les parents, voire les grands parents et pourtant je vis plus avec eux..c'est une passion de jouer des sons, je me suis pas mal calmé quand meme , j'ai un set tranquille,pour mixer et creer, un matos homogene et pas trop superflu

alors parcontre juste un conseil pour typool, de garder la tete froide,cibler ses attentes en terme de zic, et surtout pas tomber dans le panneau des concepteurs de softwares et d'hardware qui créent de nouveaux besoins à coup de grandes campagnes marketing et de logiciels evolutifs.. le soucis c'est qu'au bout du compte tu t'y perd

less is more,

c'est bien d'avoir (je pense) des machines pas trop complexes mais efficaces dans leur domaine,
une bar-une carte audio qui roule-un bon sequenceur-un petit portable stable-surtout une petite paire de moniteurs,une table de mix sympa,des platines cools,....apres le reste,peut etre un mpd32, pour ma part vu que j'ai live c'est faderfox oblige et quelques machines pour typer le son(sherman,modulaires etc....)
2559
Non mais jpense que c'est mieux car le mpd 24 et le vmx font un peu double emploi alors que si jprend que le 32 sa suffi pour le live et a la place de la vmx jprend un pti clavier maitre pour faire mes sample ^^
puis aussi pour amener son matos pour liver un mpd 32 c plus simple que une vmx et un mpd 24

minimal, tech-house

2560
C'est bon j'ai reserver le 32 je l'echange contre le 24 + 110 euro j'laurai tout a l'heur heuresement que jlai reserver il en restai plus que un ^^

minimal, tech-house