Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 957 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
2911
Configuration hyper propre, j'aime beaucoup :clin:
2912
Le matos de "Stéphane Vigny" :





Citation : Il s’agit un dispositif de Djing activé par trois octodons (rongeurs d’Amérique du sud). L’ensemble est présenté verticalement. Les deux octodons, à gauche et à droite de l’image, en tournant dans leur roue activent chacun une platine vinyle. Le troisième animal, au centre, fait fonctionner le crossfader de la mixette, ce qui détermine la diffusion sonore. C’est-à-dire qu’il est possible d’entendre, selon la position du crossfader, l’une ou l’autre des platines ou encore les deux simultanément. Le résultat sonore est ainsi conduit de manière aléatoire. Il fonctionne au bon vouloir de ces animaux




http://stephanevigny.free.fr/


;)
Everytime I hear this sound...
2913
Fallait y penser....
Le résultat est certainement meilleur que les mix de David Guetta!
2914
Au niveau de Deadmau5 ? (alerte jeux-de-mots foireux) :oops2:


Allez, photo de mon tosma :

2915

Citation : Le résultat est certainement meilleur que les mix de David Guetta!



En attendant et preuve du contraire, il à réussi, il tourne constamment et il vit très bien de sa passion..:lol:

Malgré le fait que j'aime de moins en moins ses morceaux j'ai quand même du respect pour les mecs qui réussisse à faire de leur passion, leur métier.

C'est tout :bravo:
Trance is Alive...
2916
Je ne parle pas de ses composition qui, malgré que suis plus tres adepte de la Dance (actuellement certains appellent ca de la house, de mon temps -les annees 90 - ce genre de zique aurait été classée dans les bacs "Dance") sont plutot pas trop mal faite.
Si on parle de ses mixs heu..... je pense que la c'est loin d'etre top. A mes Yeux David Guetta est tres bon compositeur dans son style mais tres mauvais DJ.
Ai pu voir sa presta a la Love Parade a Berlin et y a pas a dire, mais il a pas relevé le niveau de la France. L'hexagone est passé pour une grosse pompe a merde aux oreilles des Teutons.
La ou je l'envie c'est que, en effet, il parvient a vivre de sa passion. Je cherche pas a en faire autant (suis quand meme loin de son niveau en matiere de compo) mais quand meme: chapeau et respect !

J'imaginais pas l'UC33 aussi grande! Vachelment restreint ton tosma Gabiche.

Citation : Au niveau de Deadmau5 ?


Pourquoi? Je comprend pas le sens de ta phrase.
Deadmau5 mixe aussi? je connaissais une paire de compo issue de Deadmau5 mais je savais pas qu'il mixait.
2917
Deadmau5 = sourit morte

minimal, tech-house

2918
:nawak: :??: ok je retourne dans ma cage (avec l'Harraps).
Honte honte honte.... :oops:
2919

Citation : Si on parle de ses mixs heu..... je pense que la c'est loin d'etre top. A mes Yeux David Guetta est tres bon compositeur dans son style mais tres mauvais DJ.


Alors David Guetta niveau prod c'est en grosse partie voir toutes les productions ... Joachim Garraud.



Pour étayer mes propos :

extrait de https://www.ready2move.be/ontour/30.html : interview de Joachim Garraud.

Citation : Question indiscrète s’il en est, quel est le rôle de chacun en studio ?

Ce n’est pas une question indiscrète, David n’est pas un musicien, ce n’est pas non plus un technicien, donc il vient plus avec des idées, des idées de samples, de textures de sons, etc, après on les réalise ensemble et c’est vrai que c’est moi qui suis derrière les machines puisque ce sont mes machines et mon studio. Mais depuis deux ans, David a beaucoup progressé à ce niveau là puisque avant qu’il ne me rencontre, il n’avait pas d’ordinateur et maintenant il a du mal à s’en passer, ça prouve qu’il y a une bonne collaboration et une bonne amélioration des compétences de chacun.



Mais je respecte l'homme car il a réussi dans ce qu'il a entrepris.
2920
Exactement!
J'ignorais qu'il ne composait ses compos en majeure partie.