Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 704 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Pipo77
honnêtement sa doit être une question de forme de tête, mais il ne me sert pas du tout. Et c'est pas toi qui utilise un wesc ? Franchement à côté le hd 25 c'est de la pisse de chat ^^
Le HD 25 est hyper confortable, en soirée il couvre sans souci les bruits extérieurs. De plus il est vraiment léger et on peut changer chaque élément indépendamment...!
Luberlu
Pipo77
Bah il y a une autre paire de mousse et c'est vraiment HYPER CONFORTABLE! Même celle d'origine est très bien. Sur la photo j'avais mis d'un coté un mousse bleu et de l'autre, la mousse confortable blanche. J'aime bien mixer comme ça.Et puis le son, inqualifiable!
Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis
Flying Fish
On s'en fou de ton avis, tout ce que tu dis c'est que du pipo de toute façon !
Ok, je sors...
Luberlu
Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis
Bah je parle de mon HD 25 là
Projacks
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
Niveau confort le AIAIAI TMA T-1 c'est le top, et niveau son il a pas à rougir face au HD25.
Yug'aye
AIAIAI
EDIT : Pardon j'ai honte...
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:19:38 ]
Dixcove
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo)
Pixel T
> Projacks : J'ai le HD-25 normal, mousses d'origine en ..plastique, c'est ça ? Et j'ai des lunettes, parfois au bout de quelques heures avec je sens plus le contour de mes oreilles ^^' Je sais pas si je devrais peut être essayer de changer les mousses... Après, ce que je te conseil, c'est les lentilles de contact
ou alors, astuce du jour, tu met la branche de tes lunettes sur le casque, et non pas sous ;)
Projacks
Thé-aux-Rems
Hey j'ai jamais essayer ça
! Mais sa peut être cool !
Pixel T
Pas de chance ![]()
Depuis 21:00 que je l'ai sur les oreilles, pas trop mal ça va !
Molliex
Pipo77
Acheter un hdj 1000 c'est hyper confortable et même son que le hd 25
Par contre, pour connaître des personnes qui le possède, il est beaucoup moins solide que le Hd 25 et à tendance à se fissurer au niveau des plastiques à force
Molliex
Pixel T
Invental
Régie CD (2008) :
Régie DVS (2010) :
Régie contrôleur (2011) :
Régie contrôleur (2011) + Setup prod' (2011-2012) :
Setup prod' (2012) :
Projacks
Alexis Snap
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
Neo5
Tom

Juste le "Q"
Hug D.
Citation de DjVace :Vous direz AIAIAI TMA T1 ou HD 25 ? Les deux sont au meme prix en plus.. Sachant que j'ai une grosse tete (Technics RP-DH 1200 tiré presque au max sur les deux côtés) ? Je mixe de tout, et je cherche surtout du confort, ce que le RP-DH n'a pas sur une longue durée...
Le son c'est à toi de choisir.
Niveau isolation il est moins bon certes mais super confortable.
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:04:17 ]
Furrax
- < Liste des sujets
- Charte