Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je mixe tous mes vieux bac que j'ai pris soin d'enregistrer moi même ('tin c long j'ai toujours pas fini )+ toute les cd sound of acid core que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....
0
Anonyme
1358
3032Posté le 16/01/2009 à 19:23:41
Citation : que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....
Ooofff, tu sais, si à l'oreille ça passe très bien, pourquoi se prendre la tête ? Et puis tu sais, la perte tu l'as déjà dans la machine source, dans les câbles, dans la machine ou ça va... alors tu sais si dans les oreilles ça roule !
0
Anonyme
2090
3033Posté le 17/01/2009 à 00:17:26
ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui sort du "moutonnage" de la pensée commune !!!
0
Anonyme
1358
3034Posté le 17/01/2009 à 16:50:09
Hors sujet : A non non messieurs, Mouaaaa, je fais des festivaux Mouaaa, et j'encode tous mes laïveu en 192KHz/96bits en quadriphonie surround Mouaaa !
Désolé pour celui à qui c'est adressé mais je pouvais pas le garder pour moi tout seul...
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3035Posté le 17/01/2009 à 19:31:24
Franchement simpa la config mais les stanton ne font pas tâche je trouve ce sont de bonnes platines quand même! bref j'aime beaucoup le nouveau macbook quand même!
0
be a jazzman????
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3036Posté le 18/01/2009 à 00:40:10
Plus je vois la xone42 plus je me dis qu'elle succédera à ma djm500
Citation : Mk5 ça suffit, ça dépend !
Des M5G sont utiles quand :
1/ on veut se la péter
2/ on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%
3/ elles ont exactement le même design que la DJM700 ( noir avec des paillettes )
0
Anonyme
1226
3040Posté le 19/01/2009 à 12:18:18
Citation : on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%
en fait je mix tek hard tek acid core....
donc m5g pour le pitch a+- 16
sinon c clair j'aurais pris des mk5.....
Citation : alors ton mixvibes, bien ou pas? perso je suis sur serato un fabuleux concurrent
Franchement cross dépote plus que mixvibes!!!! le moteur audio a été repensé complètement la qualité et vraiment meilleur!!!! couplé a une audio8dj c topissime!!!!
après perso je n'ai jamais essayé serato donc je ne peux pas comparer.... mais cross me satisfait amplement!!!!