Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 039 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3031
En fait je mixe tous mes vieux bac que j'ai pris soin d'enregistrer moi même ('tin c long j'ai toujours pas fini :nawak: :nawak: :) )+ toute les cd sound of acid core :aime: que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....
3032

Citation : que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....

Ooofff, tu sais, si à l'oreille ça passe très bien, pourquoi se prendre la tête ? Et puis tu sais, la perte tu l'as déjà dans la machine source, dans les câbles, dans la machine ou ça va... alors tu sais si dans les oreilles ça roule !
3033


ça fait plaisir d'entendre quelqu'un qui sort du "moutonnage" de la pensée commune !!!

:bravo:
3034

Hors sujet : A non non messieurs, Mouaaaa, je fais des festivaux Mouaaa, et j'encode tous mes laïveu en 192KHz/96bits en quadriphonie surround Mouaaa !



Désolé pour celui à qui c'est adressé mais je pouvais pas le garder pour moi tout seul...

:pong:
3035
Franchement simpa la config mais les stanton ne font pas tâche je trouve ce sont de bonnes platines quand même! bref j'aime beaucoup le nouveau macbook quand même! :aime:

be a jazzman????

3036
Plus je vois la xone42 plus je me dis qu'elle succédera à ma djm500 :)
3037
Pour les platines, des mk5 ca suffit largement et sur musictore les prix sont dans les 400 euros la mk5, contre 600 en france

alors ton mixvibes, bien ou pas? perso je suis sur serato un fabuleux concurrent, je mixe du mp3, 320k sur une rodec et le son sonne bien
3038
Mk5 ça suffit, ça dépend !
Des M5G sont utiles quand :
1/ on veut se la péter
2/ on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%
3039

Citation : Mk5 ça suffit, ça dépend !
Des M5G sont utiles quand :
1/ on veut se la péter
2/ on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%

3/ elles ont exactement le même design que la DJM700 ( noir avec des paillettes )

:bravo:
3040

Citation : on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%


en fait je mix tek hard tek acid core....
donc m5g pour le pitch a+- 16
sinon c clair j'aurais pris des mk5.....

Citation : alors ton mixvibes, bien ou pas? perso je suis sur serato un fabuleux concurrent



Franchement cross dépote plus que mixvibes!!!! le moteur audio a été repensé complètement la qualité et vraiment meilleur!!!! couplé a une audio8dj c topissime!!!! :aime2:
après perso je n'ai jamais essayé serato donc je ne peux pas comparer.... mais cross me satisfait amplement!!!!