En fait je mixe tous mes vieux bac que j'ai pris soin d'enregistrer moi même ('tin c long j'ai toujours pas fini )+ toute les cd sound of acid core que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....
Citation : que j'ai enregistrer en MP3 320 Kps 48KHz y'a pas trop de perte....
Ooofff, tu sais, si à l'oreille ça passe très bien, pourquoi se prendre la tête ? Et puis tu sais, la perte tu l'as déjà dans la machine source, dans les câbles, dans la machine ou ça va... alors tu sais si dans les oreilles ça roule !
Hors sujet : A non non messieurs, Mouaaaa, je fais des festivaux Mouaaa, et j'encode tous mes laïveu en 192KHz/96bits en quadriphonie surround Mouaaa !
Désolé pour celui à qui c'est adressé mais je pouvais pas le garder pour moi tout seul...
Franchement simpa la config mais les stanton ne font pas tâche je trouve ce sont de bonnes platines quand même! bref j'aime beaucoup le nouveau macbook quand même!
Citation : on mixe techno, hardtek, etc, pour le pitch +- 16%
en fait je mix tek hard tek acid core....
donc m5g pour le pitch a+- 16
sinon c clair j'aurais pris des mk5.....
Citation : alors ton mixvibes, bien ou pas? perso je suis sur serato un fabuleux concurrent
Franchement cross dépote plus que mixvibes!!!! le moteur audio a été repensé complètement la qualité et vraiment meilleur!!!! couplé a une audio8dj c topissime!!!!
après perso je n'ai jamais essayé serato donc je ne peux pas comparer.... mais cross me satisfait amplement!!!!