Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai tésté la Korg, j'ai tésté des Ecler, la Korg c'est pas quelle est mauvaise, mais vraiment, faut aimer.... Reste chez Ecler avec ton KP.
Si je peux me permettre.
et n'écoutes pas Eleanor, au niveau de l'apéro, il ne sait pas ce qui est bon !!!
EAU PASTIS OLIVE !!!
> > > >
0
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3055Posté le 25/01/2009 à 12:48:22
C'est bien ce que je disais pourtant Deums
Vive le jaune ;)
0
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
Anonyme
2090
3056Posté le 25/01/2009 à 12:58:10
Ah oui !!! merde !!!!
faut qu'j'arrete la bibine moi !!!
pardon beaucoup Eleanor !! pas taper moi, pas taper moi !!
0
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3057Posté le 25/01/2009 à 13:07:38
Non, non t'inquiète
Tiens, du coup je vais m'en un
0
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3058Posté le 25/01/2009 à 14:21:13
Ah oui, maintenant qu'on le dit, l'effet sapin de noël, j'avais pas remarqué !
Pour moi ce sera sky les gars
Concernant la table, je l'ai eu à 319€ sur audiocontact (mais 2semaines de délais )
Franchement, ça tombait bien car c'était pile poil dans mon budget (hé oui il faut bien partir en vacances avec sa chérie aussi !)
Et franchement, je suis très content. Elle gère très bien les fonctions de bases, ensuite faudra voir si elle tient longtemps, mais je ne suis pas une brute.
Le KAOSS pad le seul atout ? Je ne vois pas ce que les autres tables de ce prix, ont en plus ...?
Deums, tu viens du Sud ?
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3059Posté le 25/01/2009 à 17:13:02
Perso je sui plus dans le bio moi
0
minimal, tech-house
Anonyme
2090
3060Posté le 25/01/2009 à 19:45:16
Citation : Deums, tu viens du Sud ?
bein vi !!
de l'extrême sud même !! la belle petite ile en dessous de Nice !!
je suis passé par le 13, et j'ai fini dans les montagnes !! ;)