Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 990 257 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3051
Merci pour ces infos

Le KP semble être quand même le principal atout de la bête
3052
A tester cette KM402 donc... Faut voire, c'est le prix ( 399€ ) qui me fait me poser des questions !

Soit je revends ma NUO3 pour une NUO4.0 et je garde mon Mini-KP soit je revends NUO3 et Mini-Kp pour prendre cette KM402 ?!
3053
J'ai tésté la Korg, j'ai tésté des Ecler, la Korg c'est pas quelle est mauvaise, mais vraiment, faut aimer.... Reste chez Ecler avec ton KP.
Si je peux me permettre.
3054
:bravo: William !!!

et merci pour cette description de la table !!

chouettes photos !!

et n'écoutes pas Eleanor, au niveau de l'apéro, il ne sait pas ce qui est bon !!!
:mrg:

EAU PASTIS OLIVE !!! :aime:

> > :beurk: > :zzz: >

:bise:
3055
C'est bien ce que je disais pourtant Deums

Vive le jaune ;)

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3056
Ah oui !!! merde !!!! :oops:

faut qu'j'arrete la bibine moi !!! :nawak: :nawak:

pardon beaucoup Eleanor !! pas taper moi, pas taper moi !!

:bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
3057
Non, non t'inquiète :ptdr:

Tiens, du coup je vais m'en :boire2: un

:boire:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3058
Ah oui, maintenant qu'on le dit, l'effet sapin de noël, j'avais pas remarqué ! :mdr:

Pour moi ce sera sky les gars :bravo:

Concernant la table, je l'ai eu à 319€ sur audiocontact (mais 2semaines de délais :furieux: )

Franchement, ça tombait bien car c'était pile poil dans mon budget (hé oui il faut bien partir en vacances avec sa chérie aussi !)

Et franchement, je suis très content. Elle gère très bien les fonctions de bases, ensuite faudra voir si elle tient longtemps, mais je ne suis pas une brute.

Le KAOSS pad le seul atout ? Je ne vois pas ce que les autres tables de ce prix, ont en plus ...?

Deums, tu viens du Sud ? :8)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3059
Perso je sui plus dans le bio moi :bravo:

minimal, tech-house

3060

Citation : Deums, tu viens du Sud ? :8)

bein vi !! :P:

de l'extrême sud même !! la belle petite ile en dessous de Nice !!

je suis passé par le 13, et j'ai fini dans les montagnes !! ;)

tu dis ça par rapport au pastis olive ?