Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 844 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
3061
Oui je dis ça en effet à cause du pastis et des olives ! ^^

C'est du cliché tout ça :clin:

Donc tu es de la "belle île"

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3062
Voici mon matos:




du fond vers l'avant: Stanton C324, Pioneer CDJ400, Berhinger DJX700, Pioneer CDJ400, Numark TT500 avec cellule OM PRO et casque Numark
3063
Beau matos, perso je revendrais la Stanton et la table Bheringer pour acheter une meilleure table :D:
3064
La table c'est en prévision (peut etre la nuo 5, budget 700€ max) mais la Stanton, j'en suis plutot satisfait!
3065
3066
Typool = Bioman :clin:

allez Bernard chante nous le refrain :nawak:

je sais c'est musclé comme intervention :ptdr:

OK, poussez pas...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3067
Djtef pourrais tu nous laisser un avis sur la Stanton STP ?
3068
Donc voici un petit avis sur la C324:
deja, je ne l'utilise que pour passer des accapellas donc je ne l'utilise pas comme mes cdj400. Je l'ai depuis 6mois.
Je recherchais une platine avec de nombreux points cue et sampler, hot cue, arrêt de la lecture réglable,...
Coté jog, je le trouve un peu souple, j'utilise plutot le pitch bend par boutons +/- mais pour caller un point cue c'est précis (begaiement impeccable). Quant au scratch c'est pas mal mais je ne l'utilise pas beaucoup.
Coté pitch, le master tempo (ou key lock) fonctionne bien et ne déforme pas le son. Par contre pas aussi précis que Pio (pas de 0.1 meme en +/- 6%)
Les effets sont tres réussis et cumulables mais on ne peut pas parametrer un effet avant de le lancer, c'est vraiment dommage!
Compteur bpm fonctionne bien avec un chiffre apres la virgule.
Les boutons sont mous, je ne suis pas trop fan mais le lancement est instantané donc ça passe.
Coté affichage, pas tres clair, il faudrait pencher un peu la platine pour mieux voir mais toutes les infos sont présentes.
Autrement le manuel est en anglais, je l'ai trouver sur le net en francais mais pas complet mais il est indispensable car beaucoup de fonctions ne se trouvent pas comme ça (pour certains, il faut appuyer sur 2 boutons) même certaines fonctions ne sont même pas marquées dans le manuel (comme la sauvegarde des samples ou cue lorsqu'on éteint la platoche)
Sinon elle est assez imposantes (niveau taille), quand je l'ai reçu, je ne pensais pas qu'elle etait aussi grosse, ça fais un peu bizarre à coté des mes cdj400.
Le chargement des cds est rapide (je n'utilise pas le mp3) et lis correctement les cds meme gravé rapidement (48x).
Niveau son c'est impeccable (je n'ai pas testé sur un super sound system a plein volume pour réellement voir la différence).

Donc pour résumer, pour mon utilité (effets, sampler et points cue) j'en suis content, elle offre plus de fonctions que la Pio et surtout moins chère (380€ )

ps: Par contre j'ai un petit soucis avec la boucle car je n'arrive pas à la rappeler lorsque je l'ai quitté; lorsque j'appuie sur reloop ça me ramene à mon point d'entrée mais elle ne refait pas la boucle (et reloop est affichée sur l'écran). Si quelqu'un pouvais me dire comment il procede, merci.
3069
Je me rappel avoir testé à un salon la C314 et j'avais détesté le touché, je trouvais ça tout léger et que ça faisait vraiment mauvaise qualité.

Celle-ci a donc l'air bien meilleure.
je trouve que ça a l'air d'être une bonne 3ème platine.
3070
J'ai testé mais g pas du tout accroché en même temps je suis pas lecteur cd, mais quand on as pas le choix ... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...