Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technics Mk2 ou Vestax pdx2000 ? [Debat]

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics Mk2 ou Vestax pdx2000 ? [Debat]
Voila j'ouvre juste ce thread pour que les utilisateurs de la vestax pdx2000 ( et celles qui suivent ) et ceux de la technics Mk2 ( et celles qui suivent ) viennent se battre ici pour défendre leurs platine plutot que sur les autres thread parce que ca devient soulant ...

Merci

Ps : le thread est ouvert aussi bien au scratch qu'au mix comme ca c'est fait
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi mes TT500 elles ont les 2 types de bras d'abord :bravo2: :bravo2:

J'attend le p'tit add-on Bras en J pour voir ce que ca donne. Pratique, le changement de bras hein

Vive Numark :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Qu'est-ce qu'on s'amuse :roll: :roll:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
22
Bientot le bras en O : le bras circulaire qui vous donne l'impossibilité de manipuler le disque.
23
Loll
24

Citation : sinon, pour la cellule, vous me conseilleriez quoi?
la 44-7, si il faut commencer a jouer avec des degrés et des chipoteries, laisse tombé.

Si tu optes pour des MKII, pas besoins de te prendre la tête, la cellule est parallèle au porte cellule, pas d'angle à mettre (pas comme sur les bras droits).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
25
Et voila, j' ai ma premiere mk2! :fete:
youhou, c'est la fête...

bon ben, j' adore le toucher, et ca ne freine pas comme sisait spark, c'est de la tuerie.
seulement, j'ai pas encore bien réglé ma concorde.
ca saute encore a certains moments.

yag par exemple, tu la règles comment toi?

allez, moi j' ai plus rien a faire ici.

Respectez les cochons!
26
Moi je mettais : 1 en hauteur, 4g d'appuis, anti skating a fond.
27
Ici, j' ai mis 0.5 en hauteur, 3.5 g d'appui et ani-skating a fond aussi.
ca tient, mais des fois, ca sautille. quand c'est des scratchs tremblants ou des attacks.

enfin, je suis sur que je m'y ferai, il faut juste une petite période d'adaptation ...

Hors sujet : tas réupéré a mk2 100son?

[/quote]

++
Respectez les cochons!
28

Hors sujet : NON ! Putain !!!! ils ont toujours pas reçu la pièce !!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux:

Technics for ever ouais ouais...

bande d'encu.... Pour être poli. Plus d'1 mois d'attente et toujours rien !!!

29

Hors sujet : moi idem, tjs pas de nouvelle de ma pdx. a croire quils sont obligés d' être lents.
en plus, ils ne répondent plus à mes mails. je leur laisse le doute de la possiblité qu'il y aie des congés carnaval, et que notre "ami" (...) j. voutay en a profiter pour faire un come-back en france...

Respectez les cochons!
30
J'ai pas dis que ça freinais j'ai dis que y'avais du lag...