Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics Mk2 ou Vestax pdx2000 ? [Debat]

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics Mk2 ou Vestax pdx2000 ? [Debat]
Voila j'ouvre juste ce thread pour que les utilisateurs de la vestax pdx2000 ( et celles qui suivent ) et ceux de la technics Mk2 ( et celles qui suivent ) viennent se battre ici pour défendre leurs platine plutot que sur les autres thread parce que ca devient soulant ...

Merci

Ps : le thread est ouvert aussi bien au scratch qu'au mix comme ca c'est fait
Afficher le sujet de la discussion
31
Totalement d' accord avec spark j' ai encore ete chez un pote aujourd hui qui a 2 mk2 et clair qu ya du lag ca repart mollement par rapport au pdx.
Et etant habituer a la pdx j'etais nul part en scratch sur la mk2 :??:
32
Yo,
je viens vous faire part d ce qui m'arrive. en HS, sinon ya duch qui va pas etre content...

Hors sujet : tout commence vers mi-octobre 2004. Je devais me préparer pour une soirée, et vlatipa qu'une de mes deux tt-200 tombe en rade. moteur foutu. je la revends pour 150€ chez cash converters. :mdr:
fort bien, mais je n' ai plus qu'une platine.
aprés avoir récolé du fric par-ci par-la, je me décidai pour une pdx 2000 chez musik-service. c'etait aux alentours du 10/12/04.
Seulement, le colis n'arrivant pas, je leur envoi un ptit e-mail pour savoir ce qu'il en est.
Il s' avère que ces messieurs de DPD ont perdu/shourrav ma platine. Bon, ils m'en renvoient une autre. cette dernière arrive vers le 27-28/12/04. ( ca faisait deja deux mois avec qu'une seule platine... :( )
Je m' étonne un peu du jeu qu'il y a au plateau. après quelques questions sur ce site, il s'avère logique qu'un léger au plateau a l' arrêt est perceptible.
Mais le jeu sur la mienne m'inquiete quand meme, je la fait tester par un possesseur, et la, il me dit que c'est pas normal. :furieux:
Je resonne vite fait a musik-service. Ils prennent tout en charge, ils viennent me chopper la platoche chez moi, la repare, et ma le renvoie. tout ca gratos.
Bon, je remballe la mahine que j' avais eue pendant 4 jours... :nawak:
les jours passent, et toujours rien. et toujours qu'une platine par la même :((
... cette derniere qui, a son tour, perd a raison
la jdeviens fou!!!
0 platine, une qui revient pas...
etant donné que j' ai 18 ans demain, on m' a offert une mk2. ca c'est cool.
mais bon, tjs pas de pdx...
alors bon, jenvoie un mail m'sieur j voutay de m-service, qui me dit après une semaine d'attente de réponse que ma platine a été chourrav, et ce dernier me propose de me filer une 2300 a la place! :cobra: :fou: :fete: :eek2: :humm: :bave: :boire: :bise: :aime: :aime2: :langue: :tourne: :coucou: :mrg:
alors voila, pendant presque quare mois, jme suis battu pour avoir une patine, et maintenant, je dispose d'une mk2 et de bientot une 2300 ... si on me la vole pas celle-la...

desolé, mais il fallait kje la raconte.

sorry

++
Respectez les cochons!
33
Il me semble que si c'est bien celle que je pense c'est une trés bonne platine haut de gamme, DJ-shadow, Q-bert et le DJ des Beastie boys l'utilisent (voir le film "Scratch") en complément de Technics mkII.Les technics mkII ont prouvé leurs solidités depuis plus 20 ans...J'ai vu un test comparatif dans un magasine, et la mkII l'a remporté haut la main, le probléme de cette platine, c'est qu'elle met plus de temps au démarage pour être à la bonne vitesse, même si le couple moteur est plus puissant ; et elle régit moins bien au vibrations aussi.Sinon, je pense que pour le scratch elle ne doit pas être trop mal, c'est peut être ça son atout.
34
Hummm moi j'ai des problèmes avec Easy Com Audio (importateur et réparateur exclusif Ecler).

Je leur ai envoyé ma table pour réparation (condo dans le VCA qui ont cramé bref), ils l'ont recu le 12 Janvier. Le devis a été fait le 19 Janvier (jusque là tout va bien). Validé par fax le 21

Mais depuis le 19 toujours pas de nouvelles. Impossible d'avoir le SAV, y rappelent pas les gens.
Y te bourre le mou pour que t'évite de t'énerver, bref apparement c'est la merde !!

Mais là je trouve que c'est pas sérieux. A chaque fois, pour faire avancer le dossier, il a fallu que je les appele. La seule fois où y m'ont appelé, c'est pour me donner le montant à payer (d'ailleurs j'ai toujours pas payé, mais ma table est tenue en otage à Montpellier)

On a la méga poisse c'est pas possible !!

Entre choco qui galère avec sa PDX qui ne veut pas arriver entière, ou 100son qui se tape des mk2 qui ont du jeu, on a la poisse !!


J'ai deux platines, mais plus de tables pour l'instant, c'est frustrant :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
35
Je me demande (il faudrait telephoner à un organisme de consomateur pour voir si c'est possible, où si vous avez avez une assurance juridique (voir son contrat) par le biais d'un n° vert d'avoir un juriste) ; si dans le cas de produits ayant de tels défauts et en + un probléme avec le s.a.v qui ne tient pas ses délais, si il n'y a pas une loi qui vous permettrait dans le cas ou ce soit encore sous garanti de l'échanger contre un autre produit auprés du magasin??...Moi j'avais réussi, (mais c'etait dans une magasin de telephone mobile) à me faire rembourser, j'avoue que j'ai dû faire un scandale...mais dans un contrat, les conditions de vente sont rédigés par le magasin et entre ce que dit la loi parfois il y a une marge.
36
C'est possible, mais compte tenu que la table est à Montpellier (ou pour le cas de choco en Allemagne) le demandeur (moi) doit se déplacer au tribunal compétent du defendeur (le SAV incompétent).
Donc déjà ca motive pas de faire la démarche.

Ensuite, compte tenu de la faible valeur du bien (300-400 €) un recours auprès du tribunal est quelque peu exagéré. Surtout que même si l'avocat n'est pas obligatoire, un procès ca coute cher, et ca bouffe du temps et c'est dur émotionnelement, donc bon, autant prendre son mal en patience et gueuler quand il le faut.

Le seul point positif, c'est que comme on est civils et qu'eux sont commercants, on peut choisir si on veut aller en tribunal d'instance (juge de proximité pour notre cas) ou tribunal de commerce.
En tribunal de commerce, le magasin sera jugé par ses pairs, des commercants donc, et compte tenu de l'évidence du litige, y a pas de raison de perdre, mais bon le jeu en vaut-il la chandelle ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
37
J'ai vu une bst baby mix. à 35 euros neuve dans un magasin, je prendrais mon mal en patience et je m'acheterais cette petite table de m.... mais rigolote en attendant que l'autre soit réparée pour pouvoir mixer un peu.Aprés tu peux toujours t'en servir pour la brancher sur ton pc ou ta chaine ou la garder en secours si tu as encore des problémes!!!...Bonne chance!