Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer des MiniDiscs

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer des MiniDiscs
Salut à tous,

Tout est dans le titre : qui mixe des MiniDiscs sur l'AF ?
Afficher le sujet de la discussion
21
:police: ALERTE MODO :police:
Respectez les cochons!
22
Hm ? Skia ?
23

Citation : Evidemment, on ne scratche pas sur MD (hélas) mais bon le scratche ça existe depuis 30 ans, il est temps de passer à autre chose, vu que le sommet a semble t-il été atteint par Q Bert et consort.



et on arrête la guitare apres jimi hendrix aussi!! :ptdr:


sinon je pense que le MD c plus une alternative au Mix Dat qu'on trouvait avant ds les chill out ou les soirée goa...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24

Hors sujet : > douch 64 (excuse, mais j'en avais envie :roll: ):
c'est permis la pub comme ca sur les forums??? :???:

Respectez les cochons!
25

Hors sujet : Ba à priori c'est pas de la pub ça, il ne travaille pas pour la boite qui fait le xp truc. C'est juste du recopiage d'un texte promo. C'est clair que ça n'a aucun interet en soi, mais si il a envie de faire ça ...

26
Mais c'est pas génant de mixer sur un tout p'tit écran de MD? Et l'ergonomie?
Parait qu'il est en travaux des machines contenant ou bien capables d'acceuillir des disques durs... la ça pourra être vraiment intéréssant, (c'est pas que le taff sur MD soit nul) exemple quand on fait de gros voyages, on aura plus à se trimbaler des caisses de galettes super lourdes, avec le risque d'en perdre.
27
Et au moindre choc adieu le DD :bravo: . Oui en effet ça existe mais j'espere qu'ils ont bien isolé le/les DDs.
28
Ah oui c'est vrai, c'est fragile ces choses la... mais techniquement, ça peut tourner (parce que moi, l'informatique, j'y connais rien en dehors des sites X et d'AF) ?
29
Oui sans aucun probleme. Tu doit avoir un interface de transfert du pc au DD par port USB / Firewire, et apres c'est le logiciel interne à la platine qui gere tout ça, un peu dans le meme genre que les enregistreurs multipistes sur DD.
30
Pour ce qui est des chocs...
Il existe des disques durs dans le commerce qui supportent 20 G ! Et même plus !
lol C'est pas des conneries.

Mais le défaut sera de trimballer sa musique... :volatil:

Parce-que quand tu te promène avec tes vinyls, tes cds, tes md, c'est cool ! mais si le DD est interne à la machine... tu l'as dans le....... pour mixer sans trimbaler de matos. Alors ce sera un DD externe j'espère non ?