Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer des MiniDiscs

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 2 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer des MiniDiscs
Salut à tous,

Tout est dans le titre : qui mixe des MiniDiscs sur l'AF ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Enfin gros... je vise pas Carl Cox!
42
:mdr: lol c'est sur qu'il n'y a pas lieu d'être :aime:
43
C'est quoi ce topic Freestyle ? :8O:
Bon moi aussi je vais y aller de mon freestyle tiens...

Alors le PC qui plante : pipeau, si c'est mal configuré c'est normal :bravo:
Mixer avec un XP 10 : mouais, j'ai essayé et franchement c'est un truc taillé pour des mains de gosses (ou de lutins).
VDJ : un bon soft ? moui, faut pas trop lui en demander mais dans ce cas j'en choisirais un avec une ergonomie moins playschool.
MD : c'est clair c'est actuellement mort
HD : le meilleur support à l'heure actuelle : autant en acheter deux et avoir une gestion redondante des données vu le prix auquel on les donne. (les disques durs).
44

Hors sujet : Spark :
Si tu trouves les XP10 trop petits, rien ne t'interdit d'utiliser un vinyl ou un CD timecode avec la platine ou le lecteur de ton choix.
Et pour VDJ, tu dis qu'il ne faut pas trop lui en demander ... tu pourrais me dire ce qui lui manque par exemple ? Et pour son interface playschool ... je ne suis d'accord qu'à moitier avec toi, car si l'interface de base est un peu "neuneu", tu peux télécharger des tas de skins, qui modifient, non seulement l'apparence, mais également les fonctionnalités.

45
[Super HS]test n° 1 :J'ai oublié le nom de cette technique (scribble je crois) mais bon tu arrêtes le vynil avec 1 doigt et tu te mets à trembler avec le doigt tendu, et bien sous VDJ, pas de son, puis temps mort, puis le morceau repart au début alors que l'aiguille n'avais pas sauté.
Test n°2 : pull up très violent, recommence gentiment au début...
Test n°3 : des attaques de plus en plus rapide, plus de son, recommence au début...
Test n°4: tu tiens le vynil avec une main et tu le fais bouger avec l'autre, plus de son, recommence au début.
Chaque fois que le soft ne comprend pas, il recommence au début gentiment c'est agaçant.
Test effectué au SIEL sur le set le plus à gauche avec deux mk2 et une table Gemini...
Sinon pour info j'ai un XP10 à ma dispo et j'ai eu tout le loisir de faire mumuse avec : stabilité douteuse, bouton correct, jog excellent, pitch bof et ergonomie dégeux.[/HS]
46

Hors sujet : Ok, tu compares VDJ avec une platine vinyl :clin: Moi, je le comparais avec une platine CD. Tu penses qu'un lecteur CD peut s'en tirer mieux que VDJ ?